Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
[Modèle] : iPhone 5 32 gb
[Couleur] : Noir
[iPhone OS / Firmware] : 8.0
[JailBreaké] : Non
[DéSIMlocké] : Oui Officiel
[Date d'Achat] : Octobre 2012
[Lieu de l'Achat] : orange strasbourg
[Facture Fournie] : Non
[Garantie] : Non
[Boite] : Ouverte
[Première Main] : Oui
[État Général Physique] : Bon
[100% Fonctionnel] : Oui
[A déjà subit un Retour SAV] : Oui, échangé contre un neuf en mars 2013.
[Accessoires Fournis] : Chargeur Apple + cable Apple
Vos Conditions de Ventes :
[Prix] : 195
[Fixe ou Négociable] : Fixe
[Lieu où se trouve votre Matériel] : Strasbourg (67)
[Paiement] : Liquide, virement, Paypal
[Transaction] : Main propre ou envoi postal (à vos frais)
[Échange] : Non
Autres :
[Commentaire] : une fine rayure d'environ 2 cm sur l'écran au milieu/gauche qui ne gêne pas à l'utilisation (effaçable en polissant ?). Un coin supérieur gauche avec une légère trace de choc. Légères traces d'usure sur le contour. Fonctionne parfaitement bien et tient bien la charge.
Photos :
http://www.noelshack.com/2014-43-141380 … 0-2014.jpg
Dernière modification par Fl67 (16-11-2014 23:16:09)
Bonjour,
Je l'ai fait pour deux des photos, mais pour une prochaine fois, c'est bien de mettre au moins une photo (celle avec pseudo et date) visible dans l'annonce.
Merci d'avance et bonne vente.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Merci beaucoup. Désole mais je n'ai aucune idée de comment faire cela j'ai déjà bien chercher pour trouver comment héberger une photo.
Merci
Up, baisse du prix à 280.
Merci beaucoup. Désole mais je n'ai aucune idée de comment faire cela j'ai déjà bien chercher pour trouver comment héberger une photo.
Merci
Très facile à faire en allant sur ce site, il suffit de suivre les indications
http://www.casimages.com/
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Up, dernière baisse de prix à 240 (hors frais de port si envoi postal) b
Dernier up avec nouveau prix de 195. + éventuels frais de port si envoi postal.
Il est légèrement abîmé (notament rayure environ 2cm sur l'écran) mais à ce prix là je pense que ca en vaut le coup
Message envoyé.
À locker puisqu il est à la maison !
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.