Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonsoir a tous!
Je vends un iPhone 5S Gris Sideral 64 GO débloqué tout opérateur.
Acheté le 20 Septembre 2013 dans un centre SFR pour la modique somme de 899 euros
Voici les caractéristiques du téléphone:
[iPhone OS / Firmware] : 7.1.2 JB Untethered ou 8.0 officiel
[BootROM] : Nouvelle
[BaseBand / Prog. du Modem] : 2.18.02
[JailBreaké] : Oui et ou non (au choix de l'acheteur)
[DéSIMlocké] : Oui et ceux de manière officielle tous les opérateurs sont compatibles!
[Date d'Achat] : 20 Septembre 2013
[Lieu de l'Achat] : FRANCE, Espace SFR
[Facture Fournie] : Oui sans aucun problème
[Garantie] : Oui jusqu'au 20 Septembre 2014
[Boite] : Ouverte
[Première Main] : Oui je suis le seul et l'unique propriétaire de cet iPhone 5S
[État Général Physique] : Excellent état voir proche du neuf, tous les boutons fonctionnent sans le moindre problème.
L'écran devant a toujours été protégé par une protection et ne possède donc AUCUNE RAYURE.
Le derrière du téléphone est en parfait et excellent état (toujours protégé avec un film protecteur dans une coque et ne présente donc aussi aucune rayure)
[100% Fonctionnel] : Oui téléphone entièrement et parfaitement fonctionnel sans le moindre problème.
[A déjà subit un Retour SAV] : Non
[Accessoires Fournis] : Ceux d'origine + une coque de protection avec batterie intégrée de marque mili power spring (prix entre 50 et 60 sur internet)
[Prix] : 550 euros
[Fixe ou Négociable] : Fixe et ou négociable tout dépendra de mon humeur :-)
[Lieu où se trouve votre Matériel] : FRANCE, VAR (83) La Garde
[Paiement] : Liquide, Chèque (envoi après encaissement), Virement bancaire
[Transaction] : Main propre de préférence mais un envoi postal reste possible (frais de port a la charge de l'acheteur)
[Échange] : Non, aucun échange souhaite
Merci de m'avoir lu et n'hésitez pas me contacter pour n'importe quelles questions ou avoir des photos en plus ;-)
Dernière modification par leonkennedy (14-09-2014 20:27:24)
iPhone Xs Max Gris Sideral 256Go - iOS 12.4 - Forfait Sosh Illimite 50Go
Annonce a supprimer
Telephone vendu via un autre site
Merci
iPhone Xs Max Gris Sideral 256Go - iOS 12.4 - Forfait Sosh Illimite 50Go
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.