Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
L'Appareil : iPhone 5
[Modèle] : 32 Go
[Couleur] : Blanc
[iPhone OS / Firmware] : 7.1.1
[[JailBreaké] : Non
[DéSIMlocké] : Oui Officiel
[Date d'Achat] : Octobre 2012 puis échangé à neuf par apple en mars 2013
[Lieu de l'Achat] : SFR
[Facture Fournie] : Oui
[Garantie] : Non
[Boite] : Fournie
[État Général Physique] :
[100% Fonctionnel] : Le micro situé sur la face arrière à côté de l'appareil photo est endommagé suite à une chute. Ce microphone est utilisé par l'iPhone lors de l'utilisation de Siri et lors d'une conversation en mode "haut parleur". De fait, ces 2 fonctionnalités ne fonctionnent plus. 100% fonctionnel autrement.
[A déjà subit un Retour SAV] : Oui et échange à neuf.
[Accessoires Fournis] : Chargeur.
Vos Conditions de Ventes :
[Prix] : 290
[Fixe ou Négociable] : Négociable
[Lieu où se trouve votre Matériel] : Bordeaux, France
[Paiement] : Virement, Paypal, liquide
[Transaction] : Main propre ou par la poste
[Échange] : Non
Autres :
[Commentaire] : Comme mentionné plus haut, suite à une chute il y a quelques mois, la face arrière est endommagé en haut à droite à coté de l'appareil photo. L'appareil photo n'a pas été touché, les photos sont 100% nickel. En revanche le microphone situé juste à coté a été endommagé et ne permet donc plus l'utilisation de siri no l'usage du téléphone en mode "main libre". 100% fonctionne sinon.
A dispo pour tout complément et/ou offre
Julien
[Photos] :
Dernière modification par julienwebdx (01-05-2014 16:05:55)
je suis intéréssé par votre téléphone il est désimlocké officiel et pas bloqué icloud si c est les cas je vous le prend
Bonjour
Oui desimlocké officiellement par SFR et pas bloqué par icloud (find my phone desactivé)
Dernière modification par julienwebdx (01-05-2014 19:07:26)
toutes mes excuses j'ai lu trop vite j'ai cru que c'était un 5S désolé je recherche un 5S 32GB
Pas de problème.
Toujours en vente donc.
Vendu,
A locker svp
Merci
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.