Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
L'appareil :
[Modèle] : iPhone 4S 16 Go
[Couleur] : Noir
[JailBreaké] : Non
[DéSIMlocké] : Oui, officiel (SFR/Apple)
[Version d'iOS] : 7.1.1
[Lieu de l'Achat] : renouvellement portable avec abonnement SFR
[Facture Fournie] : Oui
[Date d'achat] : 30.01.2012
[Garantie] : Non
[Boite] : Ouverte
[Première Main] : oui
[État Général Physique] : Très Bon état, toujours utilisé avec film protecteur d'écran et coque arrière
[100% Fonctionnel] : Oui
[A déjà subit un Retour SAV] : Non
[Accessoires Fournis] : Ceux d'origine (boite, manuel, câble USB, chargeur secteur, écouteurs)
Vos Conditions de Ventes :
[Prix] : 200
[Fixe ou Négociable] : Fixe
[Lieu où se trouve votre Matériel] : Yvelines et environs
[Paiement] : Liquide uniquement
[Transaction] : Main propre
[Échange] : Non
Autres :
[Commentaire] : déjà vendeur sur iPhone.fr (http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=78435)
Dernière modification par 7up (19-05-2014 15:21:14)
Facture inutile ???? C'est la différence entre un objet volè et un objet acheté. Rien à voir avec la garantie...
iPhone 6+ 64go non jb/sosh
iPad Air 2 128 go wifi non jb
iMac 21.5 jb ( meuuuu non!)
MacBook Air 13'
Facture inutile ???? C'est la différence entre un objet volè et un objet acheté. Rien à voir avec la garantie...
je n'ai pas retrouvé la facture, voilà tout
Si tu l'as acheté chez SFR : regarde tes facture en ligne si tu ne peux pas retrouver cet achat
Surtout si l'achat a moin de 2 ans
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Si tu l'as acheté chez SFR : regarde tes facture en ligne si tu ne peux pas retrouver cet achat
Surtout si l'achat a moin de 2 ans
Plus possible d'accéder à mon espace client SFR pour y consulter mes factures car j'ai résilié mon abonnement pour passer chez un autre opérateur
Blackjack87 a écrit :Si tu l'as acheté chez SFR : regarde tes facture en ligne si tu ne peux pas retrouver cet achat
Surtout si l'achat a moin de 2 ansPlus possible d'accéder à mon espace client SFR pour y consulter mes factures car j'ai résilié mon abonnement pour passer chez un autre opérateur
J'ai retrouvé le bordereau de livraison avec la facture.
Annonce mise à jour ;-)
Prix en baisse
Prix en baisse
prix en baisse?
Vendu
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.