Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
150 millions d'appareils sous iOS 7, c'est ouf en 1 journée
une nouvelle chose que je viens de constater: le bouton virtuel "assistive touch" au design similaire aux icônes est en réalité carré, avec léger debord quand il est actif, ce qui n'est pas très esthétique.
je l'utilise pour prolonger la durée de vie des boutons réels de mon iPhone 5, mon 4 ayant eu des soucis au bout de deux ans..
une nouvelle chose que je viens de constater: le bouton virtuel "assistive touch" au design similaire aux icônes est en réalité carré, avec léger debord quand il est actif, ce qui n'est pas très esthétique.
je l'utilise pour prolonger la durée de vie des boutons réels de mon iPhone 5, mon 4 ayant eu des soucis au bout de deux ans..
Je pense que la maladie du bouton home était propre à l'iphone 4, celui du 5 est différent mais seul l'avenir nous le dira
iPhone 5 16 Go - iPad 2 Wifi 32 Go - MacBook Pro 13"
peut-être, je ne sais pas, ça m'a tellement ennuyé que j'ai préféré prendre les devants, surtout que le passage à l'iPhone 5 coïncidait avec la fin des prix intéressants pour les changements de mobile, donc là je fais attention.
edit: j'ajoute que je trouve que l'animation lors de l'envoi de SMS manque de fluidité.
Dernière modification par *the vagabond* (19-09-2013 17:51:04)
iphonex a écrit :Après quelques utilisations, je trouve IOS7 vraiment très bien
Mais y a t il un moyen de mieux voir les textes et les chiffres pour ceux qui ont un problème de vue?(c'est pour ma mère)
réglage-accessibilité-gras...
ah super MERCI !!!!
Mac Book Air 13" pouces mi-2011 Core i5 version OS X YOSEMITE Version 10.10.1
iPhone 6 / 64Go
FREE illimité 15,99 /mois.
bonjour j'ai la nouvelle mise a jour IOS7 avant dans mes contacts je voyais combien j'en avais au font de la liste et maintenant non, y a t il un moyen de les voir avec la nouvelle mise a jour???merci
Salut tout le monde.
Je sais pas si la question a ete deja posée. Sur IO7 Mon fond d'ecran en mode ecran verouillé est flou, impossible de l'avoir en mode normal. Si vous avez trouvé comment changer tenez moi au courant merci !
Dernière modification par Mazzari (19-09-2013 18:11:33)
Hello à tous
je n'ai pas eu de problème de téléchargement mais voilà, lorsque j'appuie sur l'icone du ITunes Store, la page qui s'ouvre est blanche, à l'exception des icones du bas (musiques, films..). Mais aucun accès au store, rien de rien. Même chose quand je vais sur le store de Ibooks ou les podcasts. Savez-vous si quelque chose coince de façon générale ou ai-je la poisse ? :-(
Merci à ceux qui ont eu le pb et auraient trouvé la solution...
rebonjour
comment dans une covnersation supprimer un message ?? je ne trouve plus cela
merci
Double clique sur le message puis "plus"
Sur l'apple store on ne peut plus voir la date des avis vous aussi ?? Je ne trouve plus non plus dans le tel la duree totals des appels en heure ??? Pour le telechargement auto des mises a jour des appli elle se telecharge lorsquelle sont tres lourde ???? Merci a vous
Dernière modification par Rouminet (19-09-2013 19:52:44)
J'ai restaurer mon iphone et depuis iTunes match galère...
Je suis un peu déçu d'iOS7. Les couleurs sont trop flashy mais bon...on a pas le choix lol
comment on fait pour désactiver la mise à jour automatique des applications ? merci !!
Général >>>>iTunes Store et AppStore.
Merci !!!
Vous ne trouvez pas que la batterie se vide plus vite ? Hier je me couche à 23h avec 100 % , ce matin à 6h il en restait 97....cela vous paraît normal ?
Je suis un peu déçu d'iOS7. Les couleurs sont trop flashy mais bon...on a pas le choix lol
Tout pareil, j'ai vraimment du mal avec ce desing pour fille
Sinon au niveau autonomie pour moi c'est un peu mieux ...
IPhone 6S / 128Go / Gris sidéral / FreeMobile/Apple Watch 6 Édition
Bonjour ce qui me choque le plus après un jour d'utilisation c'est la couleur et l'opacité des répertoires et du fond derrière les icônes statiques.
Le pire des deux c'est sûrement le fond derriere les icônes statiques, c'est affreux.
iPhone 6 Noir 64Go - version à jour iPhone 8 Plus Noir 64Go - version à jour
iPad Air 9.7 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour iPad Pro 10.5 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour
Apple Watch Acier 42mm - version à jour
Airpods
Je pense que d'ici quelques jours, une fois la bête maîtrisée, nous serons majoritairement satisfaits.
Avant IOS7 j'avais des contacts en raccourci, avec QuickButton, et beh ça marche plus, même avec d'autres Apps. Je croyais que cette fonctionnalité allait être native......
Une idée pour faire des raccourcis, pour les contacts ?
Bonjour,
Juste une question pour Safari, quand ma page d'accueil s'affichait et quelque soit la page affichée , vers le haut à gauche il y avait une petite fenêtre pour faire des recherche rapide sur le NET....(moi j'avais GOOGLE)....
Depuis la mise à jour je n'ai plus cette petite fenêtre......y a t il un moyen de la retrouvée ??
Tu peux, maintenant taper directement ta recherche dans la barre d'adresse.
iPhone depuis 2007
Merci de ta réponse rapide...
Bonjour
2 petits soucis avec mon IOS7:
- le résumé de la journée (météo....) ne s'affiche pas dans la barre de notifications alors que j'ai bien activé Résumé du jour dans les paramètres.
- Peux - t - on changer le blanc de fond d'ecran dans les réglages?
Merci
Alex, as tu autorisé la météo a accéder au service de localisation ?
Oh le con....
merci beaucoup !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.