Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
ça fait 2 jours que je m'arrache les cheveux avec mon iPhone 4S pour essayer de mettre une alarme dans Rappel qui est censé se déclencher en fonction du lieu .... Mon soucis est que lorsque je crée le rappel, il ne me propose pas de me le rappeler "à un lieu", je ne peux que choisir la date et l'heure.... J'ai donc été voir dans "Confidentialité => Service de localisation" et je n'ai pas "Rappel" dans la liste des applis ..... J'ai fait la dernière mise à jour et ça ne change rien :/ .....
Si quelqu'un avait ne serait ce qu'un début de solution ce serait cool ( et ça m'éviterait de faire passer mon tel par la fenetre surtout -.-' )
Merci !!!!!
Moi c'est pire, je peux choisir un lieu mais ça n'a jamais marché.
Acheter du pain; lieu : arriver à la maison
Si j'avais du attendre le rappel, je serais mort de faim depuis longtemps.
iPhone 5s 64Gb 10.0.1
"New" iPad (3) 64Gb 9.2 (Jailbreak)
Game Center : -=Skippy=-
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.