Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 05-02-2013 01:52:37

Loonamax
Membre
Inscription : 09-08-2009
Messages : 2

transfert de iphone vers itunes

hello , après un problème avec mon PC, ma bibliothèque itunes est vide. J'ai bien transférer mes achats et mes apps et musique achetés sur itunes mais tout ce qui est sur mon iphone non. J'ai déja plusieurs fois du refaire ma bibliothèque auparavant ainsi que mes sonneries perso auparavant mais la ca me soule de recommencer surtout que lors du problème j'ai perdu beaucoup de son stocké sur un dd.. si je synchronise, je perds tout ce que j'ai dans mon iphone (25 Go de son et vidéo). Après de longues recherches sur google, je n'ai trouvé que des solutions passant par des logiciels très prometteurs mais à chaque fois mauvaise surprise, 10 fichiers transférables sinon acheter le logiciel etc... J'ai vu aussi ce que j'ai toujours cru : il possible de transferer de itunes vers l'iphone mais impossible de faire le contraire. Cela aurait-il pu changer?? A moins que quelqu'un ait une astuce, vos conseils sont les bienvenus!! thanks

Hors ligne

#2 05-02-2013 09:21:16

cezanne bleu
Membre
Inscription : 04-12-2008
Messages : 1 533

Re : transfert de iphone vers itunes

J'utilise Copytrans, MAIS c'est payant ....


iPhone depuis 2007

Hors ligne

#3 05-02-2013 13:32:49

Loonamax
Membre
Inscription : 09-08-2009
Messages : 2

Re : transfert de iphone vers itunes

j'ai trouvé une solution alternative et gratuite : SharePod. J'ai pu copier le contenu de mon iphone sur un disque externe pour ensuite le transférer dans itunes, et surprise : SharePod a bien copié sur mon Pc et en plus l'a directement mis dans itunes. Aprés reste plus qu'a synchroniser et le tour est joué. Except que ça marche que pour la musique, donc va falloir refaire les sonneries et utiliser vuze pour transférer mes vidéos dans itunes. Et le fait d'avoir une sauvegarde de ma biblio itunes sur un disque me permettra de refaire aisement la manip au cas ou.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.