Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour, j'ai vu que l'application Facebook sur mon iPad a généré plus de 350Mo de données. Qu'est-ce que c'est ?
Et surtout, comment les effacer ?
Je ne me sers pas beaucoup de Facebook (pas de photos perso, pas de posts tous les jours, ...), alors je me demande bien d'où ça vient.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci
iPhone 5 32Go Noir avec Orange
iPhone 4S 32Go Noir avec Free
Nouvel iPad 3G
Salut, désinstalle puis réinstalle l'app; Les données stockées devraient disparaître avec.
iPhone 8.
Ipad 2017.
MacBook Pro rétina 13 pouces.
Merci. Effectivement, c'est une solution à laquelle on ne pense pas toujours.
Mais reste quand même le questionnement de savoir à quoi correspondent toutes ces données stockées pour une appli qui ne fait que quelques Mo en taille initiale et qui ne "garde" rien normalement.
Du coup, j'ai fait le tour d'autres applis que je vais qualifier de "simples" (genre applis d'infos gratuites) et là encore, j'ai constaté parfois plus de 100Mo de données stockées, alors que l'appli n'est supposée afficher que des articles.
Sans être parano, on peut se poser des questions !
iPhone 5 32Go Noir avec Orange
iPhone 4S 32Go Noir avec Free
Nouvel iPad 3G
Sur, c'est ce qui constitue le dossier "autres" visible depuis Itunes.
iPhone 8.
Ipad 2017.
MacBook Pro rétina 13 pouces.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.