Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Suite à la lecture d'un article concernant Instagram ci-dessous qui s'octroie désormais le droit de vendre vos photos sans votre accord, j'ai supprimé mon compte, j'aimerai connaitre les applications alternatives à Instagram.
"Non Instagram ne sattribue pas la propriété des photos publiées par les utilisateurs de son service. Mais en revanche il soctroie le droit permanent de vendre ces photos, sans aucune rémunération pour lauteur ni même sen avoir à len informé avant la vente.
Et ce nest pas la dernière concession exigée par Facebook des utilisateurs dInstagram. A compter du 16 janvier, ceux qui nauront pas supprimé leur compte et leurs photos ne pourront pas sopposer à cet usage commercial et sans concertation de leurs photos. "
Merci pour votre aide
Une source trouvée
http://www.franceinter.fr/emission-sans … vos-photos
iPhone 6S 64 Go Silver - SOSH
Bonjour,
Suite à la lecture d'un article concernant Instagram ci-dessous qui s'octroie désormais le droit de vendre vos photos sans votre accord, j'ai supprimé mon compte, j'aimerai connaitre les applications alternatives à Instagram.
"Non Instagram ne sattribue pas la propriété des photos publiées par les utilisateurs de son service. Mais en revanche il soctroie le droit permanent de vendre ces photos, sans aucune rémunération pour lauteur ni même sen avoir à len informé avant la vente.
Et ce nest pas la dernière concession exigée par Facebook des utilisateurs dInstagram. A compter du 16 janvier, ceux qui nauront pas supprimé leur compte et leurs photos ne pourront pas sopposer à cet usage commercial et sans concertation de leurs photos. "
Merci pour votre aide
Je te conseille le français Starmatic.
Je te conseille le français Starmatic.
Merci
Instagram: sorry for the confusion, but we are not seliing your photos
iPhone 6S 64 Go Silver - SOSH
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.