Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 26-11-2012 19:34:36

casey1
Membre

app officielle Twitter - 3 points qui posent questions

Bonsoir,

L'app officielle Twitter présente une très bonne ergonomie sur le plan de l'utilisation néanmoins trois éléments me laissent un peu perplexe...

1) Impossibilité de vider le cache et de fait utilisation grandissante de la mémoire de l'Iphone (plus de 200Mo).

2) Impossible d'effacer les termes de recherche enregistrés, ce qui a pour effet d'allonger la liste des termes présentés en sorte qu'il devient plus simple de réintroduire le mot-clef que de faire défiler cette liste.

3) Le résultat des recherches est moins complet que lorsque j'utilise une autre app. Pourquoi ?

Partagez-vous ces constats ?

Connaissez-vous une astuce pour les points 1 et 2 ?

Merci à vous pour vos avis.

Dernière modification par casey1 (26-11-2012 19:35:37)

#2 27-11-2012 11:57:02

guillaumem
Membre
Lieu : IYA

Re : app officielle Twitter - 3 points qui posent questions

Ah bon post tiens

#3 28-11-2012 10:47:21

casey1
Membre

Re : app officielle Twitter - 3 points qui posent questions

Pour info, la mémoire utilisée hier avec Twitter app était de 221 Mo sur mon iPhone.

Après avoir utilisé quelques minutes cette app, je constate ce jour que la mémoire utilisée est passée à 224 Mo.

Sans réponse au pourquoi de cette situation, je vais diminuer drastiquement l'utilisation de cette app.

Dernière modification par casey1 (28-11-2012 10:52:07)

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.