Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
oui franchement quitte à passer pour un relou j'examinerais le tèl sous toutes ses coutures et ensuite hop dans sa coque direct. ! D'ailleurs j'hésite à attendre mon rdv de mercredi....je tenterais peut être d'y aller direct
Les procédures se sont durcies, un seule échange pour des soucis dit "esthétiques". Ne pas hésiter à prendre le temps de regarder que tout est OK et refuser l'échange si ça ne va pas.
Sur le blanc, le chanfrein a tendance à "patiner" avec le temps, c'est beau quand c'est neuf et que ça brille mais à l'usage ce téléphone m'inquiète un peu. Pareil pour l'assemblage, soit disant au "micron", dans mon cas, l'écran est légèrement décalé par rapport à la coque.
iphone 5 (ios6)
ipad 4
MacBook Pro i7 2,1 Ghz (Mac OS X 10.8 Lion)
Oui ouvre la boite sur place et examine le bien n'en déplaisent à certains membres de ce forum lol
Entre examiner "normalement" un iPhone, et avoir presque une loupe sur soi pour regarder le téléphone sous tous les angles, il y a un monde ...
Carpe diem
iPhone 5 16Go Blanc
iPad mini Blanc 16Go
MacBook White unibody
moi je veux juste récup un tèl sans défauts....en espérant que celui récupéré ne se dégrade pas comme le premier....
iMac 27' 2,7 Ghz i5 12go
iPad 16go - iPad mini noir 32go
iPhone 5 noir 16go - iPod mini 8go
iBook G4 - OS Tiger
moi je veux juste récup un tèl sans défauts....en espérant que celui récupéré ne se dégrade pas comme le premier....
Et c'est tout à fait normal !
Carpe diem
iPhone 5 16Go Blanc
iPad mini Blanc 16Go
MacBook White unibody
d'ailleurs étant de bordeaux, si jamais l 'échange ne se passe au store du louvre, j'ai booké un rdv avec le genius de bordeaux sainte catherine jeudi 16h
iMac 27' 2,7 Ghz i5 12go
iBook G4 - OS Tiger
d'ailleurs étant de bordeaux, si jamais l 'échange ne se passe au store du louvre, j'ai booké un rdv avec le genius de bordeaux sainte catherine jeudi 16h
Excellent ami bordelais !! Moi j'y serai vendredi sans doute pour l'iPad mini.
Carpe diem
iPhone 5 16Go Blanc
iPad mini Blanc 16Go
MacBook White unibody
SO en force.
j'ai commandé l'ipad mini sur la fnac...donc livraison mi novembre je pense pas avant!
iMac 27' 2,7 Ghz i5 12go
iBook G4 - OS Tiger
SO en force.
j'ai commandé l'ipad mini sur la fnac...donc livraison mi novembre je pense pas avant!
Oui pareil, c'est assez long les délais.
Et sinon plus de problèmes de scuff avec les iphones noirs ??
Bonne question, ça permettra de recentrer un peu le débat en plus !
Iphone 6
iPad Air 32Go
iPod touch V1 8go JB et V3 64go, iPod Nano 4g 8go, iPod Shuffle 1G.
Macbook pro
oui parce que la on s'écarte on parle ipad mini c'est pas trop le sujet.
Il y-en a bien moins qu'au début.
Si moins en moins de monde en parle c'est signe que la qualité c'est amélioré. Et tant mieux car prochainement je vais recevoir un iphone 5 noir et j'espère que je n'aurais pas le problème du scuff
Si moins en moins de monde en parle c'est signe que la qualité c'est amélioré. Et tant mieux car prochainement je vais recevoir un iphone 5 noir et j'espère que je n'aurais pas le problème du scuff
De même ! Commandé hier, j'espère ne pas être déçu
Iphone 6
iPad Air 32Go
Macbook pro
A moi commandé depuis 1 semaine chez bouygues et toujours pas recu c'est qu'il faut être patient pour recevoir le précieux sésame
Arf c'est pas encourageant ça, commandé chez BT aussi Va falloir être patient !! Je suppose que même pas un email pour dire ou ça en est ?
Iphone 6
iPad Air 32Go
Macbook pro
Non le suivi commande marche pas j'ai appelé le service client ils m'ont dit va falloir patienter. Et non pas de mail pour dire où ca en est. Juste livraison de 1 à 2 semaines le plus consternant c'est qu'ils prétendent avoir du stock.
A la limite si les une a deux semaines sont respectées, peu importe vu qu'à la commande c'est écrit une à deux semaines sur le site !! Par contre si ça dépasse de trop, là ce sera énervant !
Iphone 6
iPad Air 32Go
Macbook pro
Mais si c'est pour attendre 1 à 2 semaines si mon iphone est nickel pourquoi pas mais si y a une éraflure la par contre ca va chauffer
On est d'accord !!
Iphone 6
iPad Air 32Go
Macbook pro
Pour les scuffs je vous dirais demain je dois changer mon iphone 16go noir (C39) en apple store...je croise les doigts. Mais pour info, hier une collègue a reçue son iPhone blanc via Bouygues et par curiosité j'ai regardé et ils y 3 scuffs (prés du chargeur, tout en haut à gauche du bouton power, et sur la tranche gauche). Perso elle s'en fout et puis sur le blanc ça se voit moins mais en tout cas le problème n'est pas 100% résolu.
J'espère en avoir un demain sortant de la dernière ligne de prod
Dernière modification par arnoJF (30-10-2012 15:30:42)
iMac 27' 2,7 Ghz i5 12go
iBook G4 - OS Tiger
Tu sais de quelle semaine est son ijoujou ?
Iphone 6
iPad Air 32Go
Macbook pro
non je vous dit ça dés qu'elle revient! Pour info commandé bouygues mardi dernier, reçu samedi.
iMac 27' 2,7 Ghz i5 12go
iBook G4 - OS Tiger
Ah donc une petite semaine pour toi ? C'est bon ça, je croise les doigts !! J'ai hâte !
Iphone 6
iPad Air 32Go
Macbook pro
moi ça fait déjà 3 semaines que je l'ai et depuis une semaine 3 scuffs et une usure raide pour un tel de 3 semaines...mais pour Bouygues je pense qu'il n'y a clairement pas 15 jours d'attente
iMac 27' 2,7 Ghz i5 12go
iBook G4 - OS Tiger
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.