Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
J'aurais du demander une commission à Sena !
Bientôt faudra ouvrir un topic pour le suivi de livraison de la sena case;).
Iphone 5S 64Go/Free illimité et Ipad 3ème génération
J'aurais du demander une commission à Sena !
Oui tu as raison
iMac 27" i5 MacBook Air i3
iPhone 6 Plus 64Go Space Grey
iPad mini retina 16Go noir wifi + 4G à vendre (comme neuf avec facture, boite et accessoires)
Je te conseils de renvoyer un mail au service client car en effet, c'est un peu long pour toi. Je leur ai envoyé un mail en anglais et ils ont répondu moins de 24 heures après.
Merci pour ta réponse, j'ai envoyé un autre message mais en passant directement par le formulaire de leur site.
Sinon vous auriez pu faire de bon vendeur ...
iPhone 6 Blanc 64gb
iPhone 5 blanc 32gb/iPhone 4 16gb
iPad air gris sideral 32gb
C'est ce que j'ai fais. En passant par le formulaire, j'ai eu une réponse très rapide.
ID Game Center: saucisson66-iPhone 6+ 64GO- iMac 27"
en fait je pense que je vais revendre mon etui sena case... je suis trop maladroit... et meme si c'est esthétique je vais prendre une housse à clapet (sans doute vaja ou noreve)...
Si vous avez des modèles de housses à clapet à me conseiller je suis preneur!!
merciiiiiiiii
Iphone 4 32Gb Noir
Iphone 3G 16Gb Blanc
@mimo56400: tu revends ton étui avant même de l'avoir reçu ?!?!?
Ça pourrait m'intéresser. N'hésite pas à me MP si tu le vends.
À+
et de 6 pour moi aussi j'ai eu un peu de retard, paske j'ai pris 2 housses sena livraison prévu le 12
iPhone 6 Plus 64 Gb Silver iOS 8.0.2 , iPad Air 64 Gb Wifi
MacBook Pro Rétina 15" (mid 2012)
Vous savez comment ça se passe si on est pas chez nous le jour de la livraison? Ils mettent le colis ds la boîte au lettre? Dépôt qq part? Je risque de pas être chez moi vendredi midi ^^
Merci!
Qui a déjà testé cette coque SGP ? "iPhone 5 Case Ultra Thin Air Series"
J'ai toujours eu des bumpers de chez eux, très content, mais j'aimerais passer sur une coque fine et transparente pour mon 5.
Quelqu'un l'aurait réçu ou vu ?
En tout cas pour le moment, elle n'est plus dispo en ULTRA CLEAR (la finition que je veux) mais ça va revenir.
Vous savez comment ça se passe si on est pas chez nous le jour de la livraison? Ils mettent le colis ds la boîte au lettre? Dépôt qq part? Je risque de pas être chez moi vendredi midi ^^
Merci!
Je suppose qu'il laisse un avis de passage avec un numéro pour reprendre rendez-vous.
Bonjour à tous.
Je suis attentivement vos recherches et j'ai trouvé ceci comme site de vente d'étuis en cuir
http://www.lucrin.fr/c-etuis-en-cuir-po … 16-0-0.htm
Comme vous voyez on peut personnaliser différentes matières et couleurs. Je vais sûrement me prendre un modèle avec languette.
Je vous en ferais vite le retour!
Salut !
Est-ce que vous savez si il existe des coques comme la switcheasy nude donc fine , transparente et protégeant le haut et le bas ? parce qu'à priori , il y a des problèmes avec cette coque pour l'instant , du coup , j'essaye de voir si il en existe d'autres ...
Bon pour moi je viens de recevoir il y a 2 heures un sms de fedex mavertissant de la livraison de mon étui sena case.
Bonne réception a tous pour demain.
Livraison de ma Sena Case aujourd'hui celon le suivi Fedex mais pas de SMS pour moi.
Salut !
Est-ce que vous savez si il existe des coques comme la switcheasy nude donc fine , transparente et protégeant le haut et le bas ? parce qu'à priori , il y a des problèmes avec cette coque pour l'instant , du coup , j'essaye de voir si il en existe d'autres ...
Salut. Il y a la coque SPIGEN avec le liens deux trois réponses au dessus de ton message.
Qui est de meilleur qualité que la switcheasy (que je voulais a la base) mais par contre seul les coins haut et bas sont couvert.
Après, tant que les coins sont couvert sa me parait sufisant. Pas besoin de mètre du plastic tout autour.
je viens de le recevoir, il est top !!!!
iPhone 5 Noir 16Go - SFR Red 3Go - Game Center : tomtom688
iPad 3 Wifi 16Go 5.1.1 JB
Content pour toi! J'espère la recevoir aujourd'hui comme prévu!!!!
des photos, des photos, des photos !!!
iPhone 5 Noir - iOS 6 - Forfait SOSH 2h à 14,90/mois
iMac aluminium 24" - Mac OS 10.8.2 Mountain Lion - 3,06Ghz
pas de soucis, c'est FedEx, pas la Poste
iPhone 5 Noir 16Go - SFR Red 3Go - Game Center : tomtom688
iPad 3 Wifi 16Go 5.1.1 JB
Bon pour moi le livreur de fedex est en cours de tournée estimation de la livraison 12H.
J'attends ce soir pour la récupérer chez ma gardienne.
Jolie les photos! Merci, il me tarde de la recevoir.
Snaaaake a écrit :Salut !
Salut. Il y a la coque SPIGEN avec le liens deux trois réponses au dessus de ton message.
Qui est de meilleur qualité que la switcheasy (que je voulais a la base) mais par contre seul les coins haut et bas sont couvert.
Après, tant que les coins sont couvert sa me parait sufisant. Pas besoin de mètre du plastic tout autour.
Moi j'ai la switcheasy nude ultra clear, j'en suis bien content, c'est quoi les problèmes que tu parle ?
par contre pour la Spigen Case Ultra Thin Air Series ultra clear je pense aussi quelle et de très bonne qualité, après j'aimerai bien la voir en photo, ou en vidéo pour voir l'aspect quelle donne.
Yep j'ai vu la spigen mais j'avoue que les protections en haut et bas sont pas mal sur la nude.
A priori , le tél qui ne rentre pas forcément bien dedans et des problèmes avec les boutons de volume , là encore peut être dû au mauvais positionnement du tél , ce qui fait par exemple que si on augmente le son , ça va plutôt le baisse etc...
J'ai voulu commandé sur un site fr et justement , la personne m'a indiqué que pour l'instant c'était retiré de la vente pour divers problèmes , en attendant que Switcheasy règle ça
j'ai recu ma Séna ))) trop content il y a plus qu'a attendre que le cuir se ramolissent pour pouvoir le sortir sans pb merci tilap pour ce conseil
voila le noir et le marron
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.