Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Nous on est 3 et on y sera super tôt ))
Si il y a d autres Apple Addict qui veulent passer la nuit nous on y sera ^^
Je pense qu on va retrouver des espagnols très tôt aussi car chez eux il sort semaine prochaine )
jqsh38000 a écrit :Bah écoute je suis chaud faire la même que toi
Ok ok rdv vous exactement je suis de belgique je connais presque rien a Paris ?
Je sais pas c'est quoi le mieux entre Opera & Le Caroussel du louvre !
Bah les deux sa va être plus ou moin la même chose mais si on se pose vers 3h t inquiète pas on est sur d avoir notre iPhone ?
qui fera la queue a velizy ?
Salut moi je vais faire la queue sur Velizy demain matin.
Vu le monde que j'entend dire qu'ils vont faire la queue, c'est pas gagné tout ca
Tout dépend aussi du modèle désiré
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Question subsidiaire:
Avez vous une idée du nombre d'iPhone qu'il y a dans chaque Apple Store? Bon je demande pas de lire dans une boule de cristal mais pour le 4 et le 4S combien y avait il environ?
Je me pose cette question car je me disais que j'en ai aucune idée!?.. 100/500/1000/2000???? (tous modèles confondus bien sur)
Il est évident que tous les Apple Store ne doivent pas avoir le même stock, mais en gros...
Pour le 4 et le 4S, il y avait trop de queue, j'ai attendu quelques jours pour le tester en applestore du coup.
Mais pensez vous que si je passe à Opera demain apres midi (vu que je l'ai de libre), aurai-je des chances de pouvoir toucher cet i5 (tester pas acheter) ?
De pus je ne me rappelle pas s'ils les mettent en demo le jour de la sortie ou après!
Dernière modification par ecuadorde (20-09-2012 10:45:19)
_ _
Iphone 6s 16Go Gris sidéral
Iphone 5s 32Go Or (die a cause d'Apple)
Acacio a écrit :jqsh38000 a écrit :Bah écoute je suis chaud faire la même que toi
Ok ok rdv vous exactement je suis de belgique je connais presque rien a Paris ?
Si je peux me permettre ,cest mieux celui du Louvre ,tu fais la queue à l'intérieur ,au chaud et à l'abri .
Nous on est 3 et on y sera super tôt ))
Si il y a d autres Apple Addict qui veulent passer la nuit nous on y sera ^^
Je pense qu on va retrouver des espagnols très tôt aussi car chez eux il sort semaine prochaine )
Moi j'y serais... vous avez une heure d'arrivée prévu ?
iPhone 5 black B&YOU
iPad Retina White / Macbook Pro Retina
Final Cut Addict / @alexkidato / Flickr
jqsh38000 a écrit :Acacio a écrit :Ok ok rdv vous exactement je suis de belgique je connais presque rien a Paris ?
Si je peux me permettre ,cest mieux celui du Louvre ,tu fais la queue à l'intérieur ,au chaud et à l'abri .
Tu y vas également?
Bah les deux sa va être plus ou moin la même chose mais si on se pose vers 3h t inquiète pas on est sur d avoir notre iPhone ?
J'espere...
Pour le 4 et le 4S, il y avait trop de queue, j'ai attendu quelques jours pour le tester en applestore du coup.
Mais pensez vous que si je passe à Opera demain apres midi (vu que je l'ai de libre), aurai-je des chances de pouvoir toucher cet i5 (tester pas acheter) ?
De pus je ne me rappelle pas s'ils les mettent en demo le jour de la sortie ou après!
Pour le 4S, à l'AP Part-Dieu de Lyon, l'après-midi, il y en avait encore et dans tout les modèles
Tu pourras bien sur le voir et les tester
- AppleTv - 64Go
Autrement il y a l'ouverture à minuit du Orange sur les champs élysées à Paris, apparemment il est possible de l'acheter desimloké
Autrement il y a l'ouverture à minuit du Orange sur les champs élysées à Paris, apparemment il est possible de l'acheter desimloké
Orange Lyon fait ça aussi mais ce ne sont QUE pour des abonnements ( donc des Iphones bloqués Orange )
- AppleTv - 64Go
ils viennent de montrer aux infos aux USA les gens qui dorment depuis plusieurs jours déjà devant les Apple Store pour être les premiers à avoir le précieux jouet
en France aussi
iPhone 4 Noir 16 Go Sosh 20. iPhone 4 B&You. Freebox Révolution.
iPhone 5 Blanc 32 Go Sosh 25.
ils viennent de montrer aux infos aux USA les gens qui dorment depuis plusieurs jours déjà devant les Apple Store pour être les premiers à avoir le précieux jouet
C'est de la pub ils sont payés pour ca, ils font ca pour chaque lancement d'un nouveau produit
ENfin ceux qui sont là depuis le début de la semaine pas les derniers
Dernière modification par tombess (20-09-2012 13:09:18)
en France aussi
aux USA depuis plusieurs jours quand même,les fous!
Apple a refusé l'opération "Minuit" qu'Orange avait prévue cette nuit. Remplacée par un accueil VIP demain vendredi 8H00.
Pionnier iPhone/iPad, Utilisateur professionnel de radiotéléphonie depuis 1982, de tablettes depuis 2000. iPads 3G 1/3, iPhones 1/3/3GS/4/4S/5, Hotspot Huawei 4G E5776, MBAir
Avec les trois réseaux pour la meilleure des couvertures: Orange Open Top en 4G (Fair Use 5Go, multiSIM), LiveBox Play et FemToCell, Bouygues Nomad data (H+/4G) et JoeMobile SFR Forfait H+
Pour la 1ère fournée, y a un pays de plus ( stock en moins ? )
- AppleTv - 64Go
Pour info, comme une grève menace demain dans les Apple Store français, et qu'ils songent à un rassemblement à l'apple store Opéra, je conseille à ceux qui veulent faire la queue d'aller plutôt au Carousel du Louvres. ^^
En fait, tu vas à Opéra et t'envoies tout le monde au Louvre - Hihihi
Part-Dieu ou Confluence, telle est la question
- AppleTv - 64Go
En fait, tu vas à Opéra et t'envoies tout le monde au Louvre - Hihihi
Si j'étais toi, Confluence... Soit prêt à braver le froid
Dernière modification par GuillaumeF (20-09-2012 13:45:17)
iPhone V1 > iPhone 3G 16Go > iPhone 3Gs 32Go > iPhone 4 32Go > iPhone 4S 64Go > iPhone 5 64Go
Et toujours chez Orange / Sosh
VanZoo a écrit :En fait, tu vas à Opéra et t'envoies tout le monde au Louvre - Hihihi
Si j'étais toi, Confluence... Soit prêt à braver le froid
Pourquoi Confluence ?
- AppleTv - 64Go
Apple a refusé l'opération "Minuit" qu'Orange avait prévue cette nuit. Remplacée par un accueil VIP demain vendredi 8H00.
Comment as-tu eu cette info?
Je confirme il y a du camping à Opera lol
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.