Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Les paiements en une fois, cash quoi.
Iphone 6S Argent 128 G
FREE MOBILE
Encore heureux.
Encore heureux.
lol ?
iPhone 5 - 32 Go - noir (en pré-commande) / Free illimité
MacBook Pro 13" - 2,9 Ghz
Nikon D800
Encore heureux.
oui c normal a la limite
À la limite oui je trouve ça plus logique que ceux qui payent comptant l'ait avant.
J'ai beau avoir payé comptant toujours à l'étape 1 sur le site de free..
Iphone 5S Blanc 16GO
Imac 22"
Ipad 16GO
J'ai beau avoir payé comptant toujours à l'étape 1 sur le site de free..
depuis quand meziane?
Pareil paiement comptant le 14 à 18h, toujours étape 1.
Allez on désespère pas, ça peut changer d'un moment à l'autre
iPhone 4 16GB Noir / Free Tout illimité.
iPhone 5 pré-commandé chez Free Mobile
Meziane69 a écrit :J'ai beau avoir payé comptant toujours à l'étape 1 sur le site de free..
depuis quand meziane?
A la base j'avais précommander chez Apple (j'aurai pas du annuler ma commande..) puis quand j'ai vu les prix chez Free j'ai commandé chez eux le 14 à 19h47
Iphone 5S Blanc 16GO
Imac 22"
Ipad 16GO
Demain je pense ups livre en 24h et je ne vois pas pourquoi Free livrerai plus tard sinon à la prochaine precommande je gère autrement.
Il ne faut pas oublier que les clients ont déjà été débité!!
C'est UPS qui s'occupe de livrer chez Free ?
Iphone 5S Blanc 16GO
Imac 22"
Ipad 16GO
C'est UPS qui s'occupe de livrer chez Free ?
Non c'est chronopost je crois.
iPhone 4 16GB Noir / Free Tout illimité.
iPhone 5 pré-commandé chez Free Mobile
Vers 18h ma commande du 14 à 19h paiement comptant est passée a l'etape 2 (preparation de la commande )maintenant je suis retourné a l'etape 1 !!!!
Vers 18h ma commande du 14 à 19h paiement comptant est passée a l'etape 2 (preparation de la commande )maintenant je suis retourné a l'etape 1 !!!!
dnc j'ai bien raison ce sont bien des incompetants
J'attend mon iphone et la nano sim pour migrer vers sosh.. Sosh on sait qu'ils sont incompétent mais j'aurai au moins un meilleur débit..
Iphone 5S Blanc 16GO
Imac 22"
Ipad 16GO
Bon pour ma part toujours en étape 1 ce soir commande datant du 14 vers 18H30.
Jespère que les commandes seront respectés en fonction de la date de commande que ce soit en 4 fois sans frais ou comptant.
Iphone 5S 64Go/Free illimité et Ipad 3ème génération
Meziane69 a écrit :C'est UPS qui s'occupe de livrer chez Free ?
J'ai discuté avec un livreur de la société UPS et il m'a dis que c'était eux qui livrais freemobile, maintenant ça reste à vérifier!
Iphone 4 (5.1.1) 16go
MBP 15"4 i5 2,4Ghz écran HD anti-reflets
Perso j'y crois plus trop pour le 21, la commande n'est pas encore préparé donc bon...
Iphone 5S Blanc 16GO
Imac 22"
Ipad 16GO
imadovic a écrit :Meziane69 a écrit :C'est UPS qui s'occupe de livrer chez Free ?
J'ai discuté avec un livreur de la société UPS et il m'a dis que c'était eux qui livrais freemobile, maintenant ça reste à vérifier!
sans doute, j'ai changé ma box il y a peu et c'était UPS qui est venu sonner à ma porte
Mac Book Air 13" pouces mi-2011 Core i5 version OS X YOSEMITE Version 10.10.1
iPhone 6 / 64Go
FREE illimité 15,99 /mois.
Si c'est ups qui livre cela peux etre rapide moi aussi j'ai changé ma box defectueuse en juin commande passée par le technicien free depuis mon domicile à 12h00 livraison ups le lendemain matin 11h donc gardons espoir
UPS à la fâcheuse tendance à laisser le colis chez un voisin quand on est pas là...
Un petit renseignement , ma commande est toujours pas validée en 4X et j'ai été prélevé. Vous pensé que çà va bouger assez vite pour la suite ?
Pour le moment ca bouge pour personne
On ne peut pas trop te renseigner.
J'ai était prélevé de 649 et j'en suis toujours à la même étape comme tout le monde ici que ce soit en 4x ou comptant
Iphone 5S Blanc 16GO
Imac 22"
Ipad 16GO
Oui mais moi je ne vois pas étape 1 , 2 et 3 il y a juste écris : commande en cours de validation ( cette étape peut duré jusque 48h )
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.