Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
c'est le site de Madame DSK
Ah bon ?! Elle est partout (non je ne fais pas de mauvais jeu de mot)
CRAPUCE a écrit :Je parlais du 4 et du 4S.
Le 4S est tout de meme largement plus fluide et rapide que le 4, d'ailleurs si j'avais le 4S j'hésiterais a prendre le nouveau qui apportera un peu plus de vitesse mais sans bouleverser les choses, je crois qu'on est arrivé a une sorte de palier pour les smartphone ou le fait de faire toujours plus n'apporte pas forcement grand chose de neuf, a tel point que j'essaierais de garder le prochain iPhone le plus longtemps possible tant qu'il fait ce que je lui demande, c'est a dire regarder des vidéos, écouter de la musique, jouer un peu, un peu de photo/vidéo et bien sur le web mobile.
Perso, le grand reproche que je fais à l'iPhone 4S, c'est vraiment la faible quantité de RAM... Il serait grand temps de passer à 1Go ou plus, ça permettrait au moins de garder des applications "ouvertes" plus longtemps (fast switching) et de manipuler des grosses photos sans difficulté.
iPhone 5 : redimensionnement automatique : Auto Layout ? Vous connaissez ?
Je ne sais pas se que vaut cet article :
http://www.meltystyle.fr/iphone-5-redim … 13375.html
Ça dit quelque chose à quelqu'un ?
Sérieux cette histoire d'iPen ?
Souvent des éléments nous parviennent par les accessoires avant même de réelles photos du futur iPhone.
Cette fois c'est culofmac qui nous donne quelques indications sur l'iPhone 5 grâce à un manufacturier :
http://www.cultofmac.com/174511/one-man … es-for-it/
Ça commence !
Édit : source originale :
http://www.mobilefun.co.uk/blog/2012/06 … al-design/
Dernière modification par Joël Jacquard (19-06-2012 18:16:37)
C'est bien connu, les coques en silicone chinoises préfigurent à coup sûr l'apparence du prochain iPhone
Ne retombez pas dans la piège qui s'était présenté avant le 4S, vous seriez déçus.
iPhone 5 32 Go blanc + Forfait Sosh H+ Nouvel iPad 32 Go blanc.
iPod Nano 5ème génération + bracelet iWatchz Apple TV.
MacBook Air 13" Core i5 / SSD 256GB.
Twitter: http://twitter.com/#!/VictorDesmet
C'est bien connu, les coques en silicone chinoises préfigurent à coup sûr l'apparence du prochain iPhone
Ne retombez pas dans la piège qui s'était présenté avant le 4S, vous seriez déçus.
Oui c'est possible. Ce sont les dimensions qui m'ont interpellé :
58,47 mm de largeur, 123,83 mm de hauteur et 7,6 mm d'épaisseur. Écran 4 pouces.
Édit : comparés aux dimensions du 4/4S : hauteur 115,2 x largeur 58,6 x épaisseur 9,3mm
Dernière modification par Joël Jacquard (19-06-2012 19:50:58)
Je parlais du 4 et du 4S.
Sorry, j'avais pas fait gaffe
C'est vrai que l'année dernière, si on se basait sur les fabricants d'accessoires, on devait avoir un iPhone 5 plus grand que le 4, et ayant la forme d'un iPad... au final on a eu le 4S
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
iPhone 5 disponible chez Soch (Orange) dès sa sortie ?
Source :
http://iphoneaddict.fr/post/news-57710- … osh-orange
iPhone 5 disponible chez Soch (Orange) dès sa sortie ?
Source :
http://iphoneaddict.fr/post/news-57710- … osh-orange
Sosh plutôt
iPhone 5 32Go Noir iPad 2 Wifi 16 Go Noir MacBook Unibody Blanc 13" iPod Classic Blanc 160Go
Il serait plus judicieux de renommer ce sujet "Rumeurs et spéculation sur le prochain iPhone"
iPhone 5 32 Go blanc + Forfait Sosh H+ Nouvel iPad 32 Go blanc.
iPod Nano 5ème génération + bracelet iWatchz Apple TV.
MacBook Air 13" Core i5 / SSD 256GB.
Twitter: http://twitter.com/#!/VictorDesmet
Il serait plus judicieux de renommer ce sujet "Rumeurs et spéculation sur le prochain iPhone"
Rumeur et spéculation sont les 2 des 3 mots d'Apple, il en manque un et vous serez un pro
Dernière modification par Joël Jacquard (21-06-2012 20:57:00)
Il est possible que le prochain iPhone ne soit pas 4G selon Stéphane Richard.
«il faudra attendre un bon bout de temps pour que la 4G soit déployée un peu partout en France. Mais comme le soulève François Sorel et Jérôme Colombain, il ny a pas de terminaux 4G en France pour linstant si ce nest des clés pour ordinateur. » [...] lire la suite :
http://iphoneaddict.fr/post/news-57779- … oit-pas-4g
"Un succès attendu pour liPhone 5
Enfin, pour conclure, cette interview au cours de laquelle Apple était omniprésent, Brian Marshall indique que, pour lui, liPhone 5 sortira équipé dun module 4G au mois d'octobre et pourrait sécouler à 45 millions dunités pendant son premier trimestre de disponibilité, qui comprend évidemment les fêtes, contre environ 37 millions pour l'iPhone 4S pour une même période l'année dernière."
iPhone 6S 64 Go Silver - SOSH
victor78120 a écrit :Il serait plus judicieux de renommer ce sujet "Rumeurs et spéculation sur le prochain iPhone"
Rumeur et spéculation sont les 2 des 3 mots d'Apple, il en manque un et vous serez un pro
Intox ?
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
Enfin, pour conclure, cette interview au cours de laquelle Apple était omniprésent, Brian Marshall indique que, pour lui, liPhone 5 sortira équipé dun module 4G au mois d'octobre et pourrait sécouler à 45 millions dunités pendant son premier trimestre de disponibilité, qui comprend évidemment les fêtes, contre environ 37 millions pour l'iPhone 4S pour une même période l'année dernière."
Oui tout à fait, Apple s'attend à des chiffres record pour l'année 2012 (700 milliard ! ) notamment avec l'iPhone 5 qui selon certains, sera LE produit de l'année 2012.
Par contre certains seront frustrés de ne pas pouvoir utiliser la 4G sur leur iDevice.
Imaginez une voiture de 500 cv bridé à 150 cv ...
Joël eyePhone a écrit :victor78120 a écrit :Il serait plus judicieux de renommer ce sujet "Rumeurs et spéculation sur le prochain iPhone"
Intox ?
Non, il en manque un.
Le module 4G sera le même que sur l'ipad 3, et par conséquent pas compatible avec la 4G d'ici. De toute façon, la 4G n'est pas pour 2013 en France. Ça n'est pas le déploiement à la va-vite sur 3 villes qui accélérera les choses.
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Oui tout à fait, Apple s'attend à des chiffres record pour l'année 2012 (700 milliard ! ) notamment avec l'iPhone 5 qui selon certains, sera LE produit de l'année 2012.
Si c'est vraiment vrai, il me tarde quand même de le voir... les quelques photos ou maquettes 3D vues ces derniers temps me laissent septique pour faire de l'iPhone 5 LE produit de l'année.
Il faudrait quand même un peu plus au niveau du physique déjà que ce dos partagé en 3 qui est un peu beurk
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
me laissent septique
Dernière modification par Qoh-Qolah (24-06-2012 01:51:57)
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
«Si c'est vraiment vrai, il me tarde quand même de le voir... les quelques photos ou maquettes 3D vues ces derniers temps me laissent septique pour faire de l'iPhone 5 LE produit de l'année.
Il faudrait quand même un peu plus au niveau du physique déjà que ce dos partagé en 3 qui est un peu beurk»
Vous êtes actionnaire Apple ?
rico a écrit :me laissent septique
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
J'ai du mal à croire qu'Apple va nous sortir une daube, bien au contraire.
Entre un PDG Chinois qui dit que l'iPhone 5 va mettre la honte au SGIII et penser que le prochain smartphone d'Apple va nous décevoir ... il y a un juste milieu.
De toute façon, c'est la même "salade" chaque année :
1/ << Oh le futur iPhone à l'air décevant d'après les fuites qu'on voit partout sur le Web >>
2/ -- Sortie de l'iPhone en question --
3/ Apple annonce que l'iPhone en question a battu les chiffres de vente du précédent en 2 jours.
Lexigence, la subjectivité et l'émotivité dont on peut faire preuve en tant que fan ne peuvent préjuger des ventes de l'iPhone tant son renouvellement est attendu et désiré.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Qoh-Qolah a écrit :rico a écrit :me laissent septique
De toute façon, c'est la même "salade" chaque année :
1/ << Oh le futur iPhone à l'air décevant d'après les fuites qu'on voit partout sur le Web >>
2/ -- Sortie de l'iPhone en question --
3/ Apple annonce que l'iPhone en question a battu les chiffres de vente du précédent en 2 jours.
Lexigence, la subjectivité et l'émotivité dont on peut faire preuve en tant que fan ne peuvent préjuger des ventes de l'iPhone tant son renouvellement est attendu et désiré.
Certainement, mais rien n'interdit de prendre en compte les réalités du marché, notamment le fait qu'au fil des mois Samsung prend de plus en plus de parts de marché, rien n'interdit également de penser qu'à un moment où un autre Apple commence à avoir du mal à imposer l'iPhone comme cela a été le cas pendant quelques années.
Je ne raisonne pas en tant que fan puisque je ne me considère surtout pas comme un fan (de quoi ou de qui que ce soit), mais juste d'un client d'Apple.
Sur le grand public (pas des gens pointus qui autopsient un smartphone avant de l'utiliser), Samsung séduit de plus en plus et ça se voit concrètement sur les ventes.
Pour continuer à bien se maintenir, le prochain iPhone a quand même plutôt intérêt à avoir des atouts à la hauteur je pense.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.