Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 15-05-2012 02:27:32

Bouc
Membre
Inscription : 22-06-2009
Messages : 115

Application sfr neuf box Tv

Bonsoir a tous,
L'application sfr neuf box Tv à obtenue une nouvelle MAJ...incluant une fonction télécommande.
Malheureusement j'ai eu beaucoup de mal à la faire fonctionner...et au vue des commentaire laisser sur l'appstor je n'étais pas le seul...
Tout ça pour dire qu'en enlevant les piles de la télécommande l'application fonctionne...et on peut remettre les piles ensuite sans crainte que ça rebug...je l'ai signaler sur l'appstor et je me permet de le faire ici aussi...
Je pense que ça pourra aider quelques personne qui rencontre ce probleme...
Merci


Ipad 6.1

Hors ligne

#2 15-05-2012 10:44:22

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Application sfr neuf box Tv

Merci pour l'astuce


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#3 15-05-2012 10:46:12

jeanbaptistelp
Membre
Inscription : 07-04-2009
Messages : 2 553

Re : Application sfr neuf box Tv

Je vais tester ce soir car ce matin ça ne fonctionnait pas, comme la télécommande fonctionne en blutooth alors que l'app fonctionne en wifi sur le réseau interne je ne vois pas trop le rapport avec les piles. Un bon redémarrage du décodeur peu aider dans ce genre de cas.


3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24

Hors ligne

#4 16-05-2012 19:25:35

jeanbaptistelp
Membre
Inscription : 07-04-2009
Messages : 2 553

Re : Application sfr neuf box Tv

J'ai supprimé l'app et réinstaller, ça fonctionne sans problème et aucun besoin d'enlever les piles.


3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.