Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut,
J'ai reçu hier deux notifications de l'application Sparrow. J'avais peut être mal cherché mais il me semble que Sparrow n'apparaissait pas dans le centre de notification auparavant.
Est-ce un premier pas vers le push ?
Avez-vous remarqué la même chose ?
iPhone 5 16 Go - iPad 2 Wifi 32 Go - MacBook Pro 13"
Bon apparemment je suis le seul
Hello !
Alors non ce n'est pas un bug. (étant jailbreaké j'ai le push que j'ai activé) mais ça m'arrivait avant. En fait, tu crois que c'est du push mais du tout, c'est juste quand tu ouvres l'app puis tu la fermes (retour au SB) et bien il arrive que pendant ce petit temps les mails se téléchargent en arrière plan et apparaissent dans le Centre de notif !
iPhone 4 16 GO Noir
MacBook Air 13" - 4GO RAM - SSD 256 GO - i5
Twitter - Mail - Twitter du Forum
Merci pour l'explication, donc pas encore de push
Sinon avec le JB le push de sparrow marche comme l'application native, y'a pas de soucis ?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.