Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonjour depuis 2 jours mon ipad 2 ne veut plus se connecter au Wifi, alors que cela fonctionnait tres bien. Il cherche puis se deconnecte
Quelqu'un a t-il une solution merci
Bonjour depuis 2 jours mon ipad 2 ne veut plus se connecter au Wifi, alors que cela fonctionnait tres bien. Il cherche puis se deconnecte
Quelqu'un a t-il une solution merci
tu ne
donnes pas
assez de détails
ta connexion est habituellement sur ta box internet ? sur un hitspot ?
tu as peux être malencontreusement fait oublier ton réseau a ton iPad
il te faut peut être remettre une clef
pour accéder a ta borne
cette clef peut avoir change
bref de multiples causes possibles a ton pb avant d'envisager un pb
iPhone 6s 64Go -gris sidéral- qui succède à mes précédents "first day iPhone"
dont iPhone 8Go encore fonctionnel du 28 novembre 2007
iPad Pro 10,5 512Go Wifi/4G qui succède à mes précédents iPad dont iPad (1st gen) 64 Go, Wifi/3G 28 mai 2010
AppleWatch série 2, Stainless Steelcase, bracelet milanais
iMac24', MacBook Pro 13.3', AppleTV
Bonjour,je n'ai pas de connexion wi-fi sur mon ipad 2 16G0 et surtout la barre wi-fi est impossible à sélectionné avec la barre bleue,
pouvez vous m'aider s.v.p merçi
Carito soit c'est ta carte qui est défectueuse et qui a rendue l'âme soit il y a un problème software et dans ce cas tentr une restauration. Cela pourrait peut être résoudre ton souci.
Si tu te connectes sur des hotspots uniquement, il arrive 1 fois par mois environ que ceux ci soit indisponible pendant 48h.
Si tu peux te co sur une box privé : fait une reinitialisation des paramètres réseaux, hésites pas à faire une synchro éventuel.
Si cela persiste : certainement un souci de sim en effet.
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Bonjour et merçi,je doit vous avouez que je suis novice en la matière et qu'il s'avere que je ne sais pas comment faire pour tenter une restauration ou
changer la carte puis je compter sur vous pour m'expliquer la marche à suivre complète,
je vous en remerçie d'avance,
et encore merçi à vous deux
à +.
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.