Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Régulièrement quand je surf sur internet et que je clic sur un lien j'ai une page blanche qui s'ouvre. Le site d'origine n'apparait plus dans les onglets... L'URL de la page est de ce type : http://halc.iadvize.com/saveuid.php
Là je viens de constater ce problème sur le site de Conforama mais ça arrive aussi sur d'autres...
Est-ce que ça vous est déja arrivé ?
IPad 2 16Go non jailbreaké
iPhone 4 - Noir - 16 Go
iPad 2 - Blanc - 16 Go - Wifi
Apple TV 2
Pour ma part non, mais peut être que le lien n'est pas ou plus valide voir érroné.
Dernière modification par Joël Jacquard (15-04-2012 17:13:27)
Voilà la page où se passe le bug : http://www.conforama.fr/rayon3_puericul … 477_148475
Sur cette page en haut il y a un espace "recherche". Dès que je pose le doigt dessus ça redirigensur le lien cité plus
Mais j'ai déja rencontré ce bug sur un autre site hier, c'est ça qui m'inquiète...
Sur mon PC ça fonctionne mais pas,sur l'iPad...
Dernière modification par Binano (15-04-2012 17:19:11)
iPhone 4 - Noir - 16 Go
Apple TV 2
Je viens de le faire sur iPhone et cela fonctionne parfaitement.
Bravo pour la pub pour Conf...
J'ai exactement le même problème avec mon iPhone 4 mais uniquement en passant par Safari... Par contre ça fonctionne en utilisant le navigateur de l'appli iPhon.fr
Pourrais-tu refaire l'essai en passant par Safari s'il te plait ?
iPhone 4 - Noir - 16 Go
Apple TV 2
Le tweak adblocker sur cydia produit ce genre d'effets. Ne l'auriez vous pas installé?
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Mon iPad n'est pas JB et j'ai le même bug.
Il s'agit d'un événement "onclick" sur le champs de recherche qui est mal géré sur Safari.
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
J'ai exactement le même problème avec mon iPhone 4 mais uniquement en passant par Safari... Par contre ça fonctionne en utilisant le navigateur de l'appli iPhon.fr
Pourrais-tu refaire l'essai en passant par Safari s'il te plait ?
Je viens de le faire sur Safari et c'est exact, il y a un bug. Même symptôme.
Bonsoir,
J'ai constaté le même problème sur mon iPad et mon iPhone aujourd'hui.
J'ai procédé à une restauration et ça n'a pas réglé le problème.
Est un bug iOS ou safari?
Bon bah c'est au moins rassurant de voir que je ne suis pas le seul
iPhone 4 - Noir - 16 Go
Apple TV 2
Même problème sur le site de la FNAC en 5.1 sur iPad
Bonjour,
Pour moi le problème a disparu aussi rapidement qu'il est apparu au bout de quelques heures???
Si vous avez une idée du pourquoi de ce bug.
Si je refais l'essai sur le lien Conforama cité au dessus en utilisant Safari ça continue à merdoyer...
iPhone 4 - Noir - 16 Go
Apple TV 2
Refais un essai après avoir effacer l'historique, les cookies et les données.
REGLAGES>SAFARI>AVANCE>DONNEES DE SITE>WWW.CONFORAMA.FR (j'efface les données)
Ça fonctionne ! Merci !
iPhone 4 - Noir - 16 Go
Apple TV 2
De rien.
Mais on ne sait toujours pas pourquoi il y a eu ce bug.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.