Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 22-03-2012 23:38:06

Dofeur
Membre

Connexion Wifi nouvel iPad

Bonsoir. Depuis hier je suis l'heureux possesseur d'un nouvel iPad 16 Go Wifi (cadeau).
Problème je n'ai pas de réseau Wifi chez moi.
Pour le moment je me débrouille en partage de connexion avec mon iPhone mais ce n'est pas une solution durable.
La question que je me pose: est-il possible de relier l'iPad en Wifi à mon MacBook Pro ? Si oui comment faut-il procéder.
Sinon autre possibilité: si j'investis dans une borne Airport Express, est-ce suffisant pour me créer un réseau wifi et cela se configure-t-il facilement ?

Désolé pour ces questions de boulet mais le wifi est pour moi terrain inconnu (je fonctionne en CPL à partir d'un modem câble depuis chez moi).
Merci d'avance.

#2 23-03-2012 14:12:11

Julai_57
Membre
Lieu : Lorraine, France

Re : Connexion Wifi nouvel iPad

Je sais quil est aussi possible de faire un partage de connexion entre L'ipad et le Mac !

C'est comme le partage avec l'iPhone et comme tu le dis ce n'est pas une solution durable.

J'espère que quelquun arrivera à te trouver une solutions

iPhone 3GS 32Go Noir iOS 5.1 (07/2009)
iPhone 4S 16Go Blanc iOS 6.0.1 (05/2012) Forfait SFR Illimythics 3G+ Full Internet 1H
iMac 27' 2.7 Ghz 4Go OS X Lion 10.7.3 (12/2011)
The New iPad 16Go Blanc Wifi iOS 6.0.1 (03/2012)

#3 08-04-2012 22:22:20

gegeiphone
Membre

2 ème possibilité oui c'est simple

Tu es chez quel opérateur de téléphone. ? Tu peux avoir des  spots wifi en plus tu as des applications orange par exemple qui te trouvent du wifi ouvert

Dernière modification par gegeiphone (11-04-2012 10:22:17)

Mais quel con d'avoir pris un BlackBerry torch .......Et maintenant 1 iPad 3 jailbreakė !

#4 11-04-2012 11:46:53

neoworld
Membre

Slt
Si tu as une airport express, il faut que tu es un accès internet pour la brancher dessus.
Si tu as internet, l'airport express sera très simple à connecter et à régler.

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.