Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous, j'espère poster dans la bonne rubrique.
J'ai réalisé, sous Excel 2011 (Mac) un ppt avec des liens "simples" et je souhaite y incorporer des gifs animés (ou des vidéos).
Tout fonctionne sans problème sur Power Point cependant lors du "portage" sur l'Ipad et de l'ouverture des fichiers avec Keynote mes gifs animés ne sont plus ... animés !
Même si j'essaye d'incorporer ces gifs directement sur l'iPad ça ne fonctionne pas mieux.
Savez vous comment je peux régler mon problème ?
Si les gifs ne peuvent être supportés quel format vidéo faut il alors utiliser pour que lors du passage de ppt 2011 à Keynote tout fonctionne ?
D'avance merci
Yo.
Tu as déjà posté hier : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=79613
Et deux fois dans la mauvaise rubrique...
Dernière modification par gsteph (11-04-2012 11:02:06)
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Effectivement, comme le dit gsteph, tu n'es pas dans la bonne rubrique, donc je me suis permis de déplacer dans la section du Forum dédiée à ton problème.
J'espère qu'ici, tu trouveras des réponses à tes questions.
De plus, pas la peine d'exposer ton problème à plusieurs endroits.
Je supprime donc le doublon dans l'autre section.
iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.