Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 21-03-2012 14:54:40

seydou86
Membre

Partage de connexion Iphone 4 => ipad 2

Bonjour a tous ,
J'ai fait l'acquisition d'un ipad 2 , je l'ai en 5.01 jailbreaker .

Je possède aussi un iphone 4 non jailbreak .

j'aimerais partager ma connexion de mon iphone a mon ipad

Ca fonctionne a merveille , j'ai essayer hier . Mais pas encore assez de recul pour savoir si je passe en hors forfait .

j'ai un SFR Forfait Illimythics 5 webphone L 1H.

j'aimerais savoir si y'a une possibilité de partager sa connexion sans hors forfait

merci

#2 21-03-2012 14:56:34

gornnax
Membre
Lieu : Usa et france
Site Web

Re : Partage de connexion Iphone 4 => ipad 2

mon pere a ca et j ai utiliser sa connexion de 4S pendant 8h de voiture
rien en hors forfait mais il a genre 2 GB de connection et apres c es hors forfait

ps3 250 gb lite, pc asus X72J avec seven ,ipad 2 32 gb ios 5.1 + JB ,ipod nano chromatique  , itouch 4 ios 5.1, game center gaspard21, psn ExTrA-__-gOrNaX ( je suis au usa donc je me co a noel uniquement et pendant les vac ) ( ps3 en france ). je suis nouveau mais bon en informatique ( cote jb je suis un pro ) donc MP si besoin d info en info ou autre

#3 21-03-2012 21:12:28

blade503
Membre
Lieu : Paris

si je ne me trompe pas pour ne pas avoir de hors forfait tu dois prendre une options modem sur ton forfait iPhone qui te permettra de partager ta connexion sans risque de hors forfait

iphone 5 32 Go blanc iOS 7.0.3 jailbreak with evasi0n   /      iPad 2 32Go wifi+3G noir   / macbook Pro retina 13" 2013
Suivez moi sur twitter @blade503       
comment poser un film protecteur parfaitement: http://www.youtube.com/watch?v=ODCtO13U … ature=plcp

#4 22-03-2012 15:19:51

gornnax
Membre
Lieu : Usa et france
Site Web

ou au pirep rend illimiter xD

ps3 250 gb lite, pc asus X72J avec seven ,ipad 2 32 gb ios 5.1 + JB ,ipod nano chromatique  , itouch 4 ios 5.1, game center gaspard21, psn ExTrA-__-gOrNaX ( je suis au usa donc je me co a noel uniquement et pendant les vac ) ( ps3 en france ). je suis nouveau mais bon en informatique ( cote jb je suis un pro ) donc MP si besoin d info en info ou autre

#5 22-03-2012 21:59:14

stark
Membre

Un poil hors sujet mais je complète ce topic pour poser une question à ceux qui switchent leur sim iPhone sur leur iPad. 

chez vous aussi ça ne marche plus ? Il faut croire qu'orange à bloqué la possibilité de se servir de sa micro sim iphone sur un ipad 3G, alors que c'était possible il y a peu.

Quelqu'un a une info ?

Edit ---
je viens juste de mettre en service une sim free mobile sur l'iPhone 4 de ma femme et j'en ai donc profité pour la tester sur l'iPad2.

Devinez ????!!!! ......... Fonctionnement parfait!

Encore une fois, bravo Orange! ... alors même que Free fait son entrée fracassante dans la téléphonie, ils se permettent d'inventer des services imaginaires pour pomper un peu plus leurs vaches à lait de clients!

... ils sont juste incroyables avec leur forfaits tout compris où il n'y a en fait rien d'autre que des suppléments ...(désolé pour le coup de gueule mais ça m'exaspère!)

Dernière modification par stark (22-03-2012 23:39:52)

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.