Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonsoir,
Je ne comprends pas le fonctionnement d'itunes match,
J'ai synchronisé itunes match sur mon ipad, mais lorsque je lis une chanson, il me l'a télécharge directement dans l'ipad au lieu de la simplement la streamer.
En outre, je ne sais absolument pas comment supprimer les chansons qui sont téléchargées.
Est-ce qu'il est possible de simplement utiliser itunes match en stream sur l'ipad ? parce que sinon c'est complément débile, l'intérêt sur un ipad 16 go c'est de ne pas perdre de la place inutilement avec des musique.
Iphone 4S 32go noir / sosh es 2h
Bon j ai trouve la réponse pour ceux que ça intéresse.
Il n'est pas possible de streamer sur un appareil iOS mais seulement sous iTunes Mac ou Pc (ou bizarrement on a le choix de cliquer ou non sur le nuage). Sous iOS si vous cliquez sur une musique même pour 2s elle est téléchargée automatiquement.
C'est complètement C..
Du coup pour ceux comme moi qui ne veulent pas que la musique mange tout l espace libre il faut aller dans réglages puis général utilisation et musique, afin de libérer de la place quand vous en aurez besoin.
Tu viens de découvrir iTunes Match, bravo
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Ben je l'avais depuis le lancement et j'ai voulu faire le malin en prenant un iPad 16go et du coup ouais je découvre ...
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.