Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour je suis à la recherche d'une possibilité d'installer un flash sur l'ipad2 j'ai entendu qu'il étais possible je souhaitais vous demandè votre avis et surtout si cela était possible svp
Et ma deuxième question conserne mon jailbreak depuis la sorti du nouvelle iOS j'ai des beugs incompréhensible sur mon pad je voudrais savoir si je devais refaire mon jailbreak et aussi qu'elle outils de jailbreak est le plus fiable svp merci pour votre aide
Un flash (Appareil photo) ou Flash (de Adobe) ?
Refaire ton jailbreak, va te le faire perdre car tu vas automatiquement être restauré en 5.1.
Je crois qu'il n'y a pas moyen de revenir en arrière sur 4S/iPad 2...
Dernière modification par gsteph (16-03-2012 10:53:38)
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Non un flash adobe et donc pour la restauration c'est mort?
Il y a Frash (je sais même pas s'il tourne sur iPad 2) entre autres, mais ne t'attends pas à des miracles, je préfère te dire d'oublier Flash sur ton iPad.
Pour la restauration, pour l'instant je te le déconseille.
Dernière modification par gsteph (16-03-2012 10:57:17)
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Ok jte remercie pour ton aide
Bonjour DoncCarlo et bienvenue sur le forum,
gsteph a donné toutes les infos / réponses que tu pouvais souhaiter, pas grand chose de plus à dire... je ferme le topic.
Si toutefois tu avais besoin d'autres infos en rapport avec ce sujet, tu peux demander la ré-ouverture par MP auprès d'un modérateur
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.