Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
oui pffff :-(
J'ai testé le site mobile ... bouhhh c'est laid et il n'y a pas toutes les fonctionnalités.
Bref, wait and see ;-)
Joyeuses fêtes à tous :-)
iPhone 6 16Go Silver iOS à jour - B&You 1999
iPad mini 16Go blanc iOS à jour -
Elle fontionne, mais longue a faire les MAJ des comptes, ils ont des problémes de serveurs je crois.
Sera surment reglé d'ici peux
Toujours pas de news... Comme je ne l'ai plus (desinstallé pour la réinstaller pensant corriger le bug : elle n'était plus dispo sur l'Appstore) je n'aurais même pas la MAJ ...quand elle sera dispo
Dernière modification par QueenBZH (27-12-2011 14:09:19)
Bonjour,
Je me présente Fabien, chef de projet Internet au crédit Agricole.
Voici un peu plus d'information concernant l'application iPhone Mon Budget du Crédit Agricole:
"L'application connait des dysfonctionnements liés à un très grand nombre de connexions suite à sa mise à jour sur iPhone et iPad.
Des actions d'optimisation sont en cours.
L'équipe projet poursuit ses efforts pour vous permettre de retrouver un usage optimal du service. En attendant, nous avons travaillé sur un correctif serveur qui permet à une majorité d'entre vous de constater une amélioration lors de votre synchronisation.
Afin d'éviter une nouvelle saturation de l'application liée aux téléchargements de la nouvelle version, celle-ci a été momentanément retirée de l'Apple Store (fermé pendant cette période de Noël). Objectivement l'appli ne sera pas disponible avant la 2ème quinzaine de janvier au mieux pour nous permettre de remettre tout à plat.
En attendant le rétablissement complet de la situation, nous vous conseillons d'utiliser le site mobile http://ca-mobile.com ou le site internet de votre Caisse régionale.
Les actions d'optimisation se poursuivent pour revenir à une situation normale le plus rapidement possible.
Merci de votre patience, nous nous excusons encore de la gêne occasionnée et vous souhaitons à tous de bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement,
Fabien
Merci pour l'info. J'arrive quand même à m'en servir en prenant le temps de laisser la synchronisation se faire en Wifi, environ 2 à 5 minutes à chaque fois. Certes, c'est pas le Pérou mais je ne peux plus me passer de cette application. Vivement donc un release.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Dernière modification par cori (29-12-2011 14:16:45)
iPhone 5 - iPad 3 Only Wifi
Bouygues
Merci pour ces informations Fabien
Je vais donc (comme beaucoup) prendre mon mal en patience et utiliser la version mobile en attendant qu'elle soit à nouveau dispo sur l'AppStore.
Bonnes Saint Sylvestre à tous
Merci pour ces informations
C'est vraiment agréable une telle communication
Bonne fêtes à vous tous.
Iphone 6
iPad Air 32Go
iPod touch V1 8go JB et V3 64go, iPod Nano 4g 8go, iPod Shuffle 1G.
Macbook pro
Toujours pas dispo sur l'App Store...
Moi je l'ai et elle fonctionne bien
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
Je n'ai pas de problème avec cette appli même si la mise à jour (synchronisation) est parfois un peu "longue" (en 3G).
Bonne journée.
Même problème pour moi, j'ai téléchargé la màj et c'était le bord**. J'ai donc supprimé l'app sur mon iphone.
Quand j'ai voulu télécharger l'appli à nouveau et ne pas faire la màj, elle n'était plus sur l'appstore.
Je l'ai récupérée sur mon Mac et n'ai donc pas fait la màj mais depuis bof ça fonctionne très lentement et c'est vrai que le design est à ch***. Attendons, mais c'est long...
iPhone SE2 - 64Go - Noir - Firm 14.5
On est le 18/02 ... Rien ... c'est plus long là c'est un fiasco total
On est le 18/02 ... Rien ... c'est plus long là c'est un fiasco total
Oui c'est lamentable.
QueenBZH a écrit :On est le 18/02 ... Rien ... c'est plus long là c'est un fiasco total
Oui c'est lamentable.
Si Fabien_CA passe par là...
Fabien_CA est passé juste une fois j'en ai peur, mais je ne crois pas qu'il suive la conversation ...
Cela dit, fait "étonnant", quand je veux charger mes comptes depuis l'application, une fois sur deux c'est très très lent voire impossible, sinon, dans le deuxième cas, le chargement est rapide ...
Iphone 6
iPad Air 32Go
Macbook pro
Vous pouvez toujours lui envoyer un MP en espérant qu'il a indiqué une adresse email valide.
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Le site mobile ne fonctionne pas non plus. Le plus simple c est peut être de changer de banque en fait ...
Le site mobile ne fonctionne pas non plus. Le plus simple c est peut être de changer de banque en fait ...
Oui mais cela j'y avais déjà pensé mais pour d'autres raisons☺...
Fabien_CA est passé juste une fois j'en ai peur, mais je ne crois pas qu'il suive la conversation ...
Cela dit, fait "étonnant", quand je veux charger mes comptes depuis l'application, une fois sur deux c'est très très lent voire impossible, sinon, dans le deuxième cas, le chargement est rapide ...
Idem pour moi.
Quelque chose m'échappe... Pourquoi mettre autant de temps à remettre l'App sur l'appstore ?
Incapacité ?
Quelque chose m'échappe... Pourquoi mettre autant de temps à remettre l'App sur l'appstore ?
Incapacité ?
Oui ça fait vraiment longtemps maintenant!!!
Plus d'appli, plus de màj...
Ca ne va pas tellement vous aider mais, perso, je l'ai et elle fonctionne très bien cette application.
Bon, le chargement des comptes doit certainement durer 10 secondes, mais c'est plus aussi long que ça ne l'était.
J'espère qu'ils la rendront rapidement disponible à tous...
iPhone 6 et Nouvel iPad - iOS 8.1 JB
She's back, pour ceux que ça intéresse.
Est-ce qu'elle marche mieux ?
Iphone 6
iPad Air 32Go
Macbook pro
effectivement ça marche beaucoup mieux !
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.