Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
bonjour à tous,
j'aimerais savoir si une application me permettrait de savoir les choses qui sont regardées sur mon iphone à mon insu.
exemple, je laisse mon téléphone sur mon bureau, et doit aller dans un autre endroit de la société, je pense que parfois quelqu'un consulte mes sms, et mes photos pendant mon absence.
comment faire pour savoir ce qui est regardé, comme un historique.
je vous remercie.
Dernière modification par iphoneCorse (06-02-2012 19:18:20)
Iphone 5 32GO Noir. Forfait Red 19,99.
Mini Ipad blanc 16 GO.
Région Corse.
Salut tu peut essayé iTrust sur l'appstore
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Et pourquoi ne pas mettre un code d'accès à ton iphone ? ou plus simple encore, garde le toujours sur toi
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
je vous remercie pour votre aide!!.
j'ai bien pensé à entrer un code, mais ce n'est pas très pratique...
Mini Ipad blanc 16 GO.
Région Corse.
Le code s'est quand même ce qu'il y a de mieux, en plus si tu perds ou qu'on te vole ton iphone, ils ont accès à tout !
Après sans ajouter de programme spécifique, si ton cache est vide avant que tu quittes ton bureau quand tu reviens, tu fais un double clic et tu vois si quelqu'un a ouvert une appli.
Maintenant, c'est sûr ils peuvent aussi vider le cache mais faut y penser !
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
j'ai testé l'application, Ça fonctionne à merveille. merci encore !.
j'ai pensé au code, mais ce n'est pas pratique de le tapé à chaque fois, je suis assez lourdement handicapés.
je pense que l'une mes auxiliaires de vie, regarde mes messages pendant mon absence, (toilette et autres), comme cela je serai sur de mes impressions.
Mini Ipad blanc 16 GO.
Région Corse.
comment fait-on pour mettre [RESOLU]
Mini Ipad blanc 16 GO.
Région Corse.
Un modérateur doit le mettre
C'est fait.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.