Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous les gamers !
Je voulais savoir à quel jeu vous jouez le plus sûr votre iPhone !
Pour ma part je suis accro au jeu de stratégie , voici à quoi je joue le plus souvent !
-- Lords and Knights ! --
C'est un jeu oneline dans le but de construire et de capturer de châteaux, c'est une guerre médiéval !
On crée une alliance pour être plus fort !
C'est une total guerre !
Je vous le conseil !!!!
Bonjour,
J'ai rectifié le titre.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Pourquoi j'ai fais une erreur ?
Oui il y avait écrit "qu'en est votre jeu préfère" .........
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Ok désole !
Merci pour la correction !
je vais essaye ton jeux pour voir sinon moi j'ai bcp aimé squids
RF2011
pourtant je suis fan de basket, allez comprendre...
Dernière modification par senjo (07-02-2012 11:10:09)
iPhone 4s 16g blanc v7.1.2 - Désimlocké - Panguisé -
iPad mini Retina 32g noir v8.1.2
Game center : 5enjo
je vais test senjo
Dark Nebula 1 et 2
iPhone 6+ 64go non jb/sosh
iPad Air 2 128 go wifi non jb
iMac 21.5 jb ( meuuuu non!)
MacBook Air 13'
Drawrace2 pour ma part. Mais n'oublions pas angry birds
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Pour ma part c'est GOF2 et MC3...
Ipad 6.1
je vais test senjo
certains fans de jeux de foot ne le trouve pas terrible, moi je suis accro.
tu te fera ton idée.
iPhone 4s 16g blanc v7.1.2 - Désimlocké - Panguisé -
iPad mini Retina 32g noir v8.1.2
Game center : 5enjo
Angry Birds classic, rio et seasons et tout les jeux point and click de chez Big Fish Game (encore mieux sur iPad)
Historique : macbook Air 13' 2014 os Maverick/ Apple TV 2
iPhone V1 8 GB puis iPhone 3G
8GB, puis iPhone 3GS 32GB 3.1.3 JB, puis iPhone 4 JB 32GB , iPad 2 64GB 3G & WIFI JB, iPhone 4S 32GB JB avec Absynthe, iPad 3 Wifi 64 GB, iPhone 5 blanc 32 GB et iPhone 5S Gris Sidéral 32 GB, iPhone 6 plus 64 GB gris sidéral, Apple watch sport 42 noir, iPhone 6S plus gris sidéral 64 GB, iPhone 7 plus black 128 GB
Rf2011 vraiment sylé
Pour moi Fifa12. De loin le meilleur jeu de foot parmi tous ceux que j'ai pu essayer sur Iphone. En fait le seul jeu de foot même.
Je suis pas foot mais c'est vrai que le graphisme est terrible !!!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.