Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#26 27-01-2012 01:15:51

Alexiguana
Membre

Re : Lil Birds

Hihi Yann le collectionneur... Elles servent pas longtemps les plumes... Ensuite faut juste visiter les voisins pour rendre leurs piou piou heureux (et faire augmenter les prix c'est ca ?)...
Allez bonne nuit ! Je rejoins mon nid...
Copinette mets toi bien au chaud... :-*

IPhone 4 32G depuis juillet 2010

#27 28-01-2012 19:53:03

yann5582
Membre
Lieu : Rennes, France

Coucou,
T'inquiète pas je visite les gens, justement c'est pour ça que j'ai plein de plumes en stock, c'est après, elles servent pas à grand chose, à part acheter des nouveaux oiseaux, du moins c'est ce que je crois.

iPhone 4S 32Go Noir depuis décembre.
Gamecenter : yann5582

#28 28-01-2012 20:43:41

annalain
Membre
Lieu : Sur une étoile, dans la lune )

Hey Yann smile tu dois être content d avoir collecté tant de plumes ! Avec la nouvelle mise à jour tu vas pouvoir t offrir le joli nid pagode smile
Youpiiii j espère qu ils vont nous mettre plein de jolies décors, je vois bien genre des boules de graisse de couleur à attacher à notre arbre ou des lampions !! Ou pouvoir modifier l allure de notre arbre, genre un chêne, un bouleau..
À suivre smile
Bisous ma Copinette et Powet Powet Yann smile
Si tu passes par là Linette des bisous too smile

=>Plus : annalain
=>Game Center : annalain
Il est doux de songer que lorsqu'enfin nous sommes las de ce monde, il nous reste le soleil *Anne Rice*

#29 31-01-2012 18:33:51

yann5582
Membre

annalain a écrit :

Hey Yann smile tu dois être content d avoir collecté tant de plumes ! Avec la nouvelle mise à jour tu vas pouvoir t offrir le joli nid pagode smile
Youpiiii j espère qu ils vont nous mettre plein de jolies décors, je vois bien genre des boules de graisse de couleur à attacher à notre arbre ou des lampions !! Ou pouvoir modifier l allure de notre arbre, genre un chêne, un bouleau..
À suivre smile
Bisous ma Copinette et Powet Powet Yann smile
Si tu passes par là Linette des bisous too smile

Oui effectivement je me suis fais plaisir en prenant ce joli nouveau nid, je vais me refaire un stock en attendant de nouveaux objets.

#30 31-01-2012 18:48:03

annalain
Membre

Oui pareil smile
Par contre je ne trouve pas mes voisins très partageurs, à par vous ! C est dommage...
Tant pis pour eux !
J ai hâte de voir les prochains décors !
Bonne soirée au chaud smile

Il est doux de songer que lorsqu'enfin nous sommes las de ce monde, il nous reste le soleil *Anne Rice*

#31 05-02-2012 14:55:55

yann5582
Membre

Bonjour à tous, je suis embêté car j'ai un objectif "éleve des fleuris citron violet 12 fois",j'ai les 12 mais rien ne se passe, ils ne se valident. Avez vous eu le même problème ?

#32 05-02-2012 15:50:44

annalain
Membre

Parfois, éleve ça veut dire faire 12 œufs dans les nids à couver après un breed. Et non pas les acheter via ton catalogue.
Merci Yann pour deux magnifiques oiseaux big_smile

#33 05-02-2012 17:11:41

yann5582
Membre

annalain a écrit :

Parfois, éleve ça veut dire faire 12 œufs dans les nids à couver après un breed. Et non pas les acheter via ton catalogue.
Merci Yann pour deux magnifiques oiseaux big_smile

C'est bizarre, je viens de revenir sur le jeu et ça m'a validé l'objectif. Merci de ton conseil et merci aussi pour tes envois

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.