Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour à tous
je rencontre un problème avec l'appli" cover orange" que j'ai pris sur l'AppStore au moment où il etait ponctuellement gratuit (merci iPhon.fr !)
L'autre jour, crash en pleine partie et impossible de le relancer.
L'appli se lance 1 seconde et ferme aussitôt, même après reboot de l'iPhon.
Du coup, je voudrais essayer de le supprimer pour le réinstaller.
Dans ce cas, est ce que ma progression sera conservée ?
merci
iPad air 2 16Go Wi-Fi gris sidéral
iPhone 6 16Go gris sidéral - iPhone 5S 16Go blanc
iMac 27' i5 - MacBook Air 13' i5
Bonsoir.
Je ne pense pas que ta progression sera sauvegardé étant donné que tu aura desinstallé et réinstallé le jeu. Je pense plutôt qu'il reviendra comme à son état d'origine. Mais peut être qu'avant de le desinstaller pour le réinstaller tu pourrais explorer d'autre piste. Qu'en disent les avis utilisateurs sur l'AppStore ? Peut être qu'une mise à jour prochaine règlerait le problème ? Cela ne coïnciderait pas avec une manipulation récente (MAJ de l'iOS, jailbreak...) ?
iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR
pas de MAJ d'iOS de mon coté et le JB etait deja fait
par contre, il se pourrait bien que ça corresponde à une MAJ du jeu en lui-meme, s je me rappelle bien.
mais je suis allé faire un tour dans les commentaires de l'AppStore, rien vu à ce sujet...
iPad air 2 16Go Wi-Fi gris sidéral
iPhone 6 16Go gris sidéral - iPhone 5S 16Go blanc
iMac 27' i5 - MacBook Air 13' i5
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.