Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonsoir à tous, je viens juste de rentrer de missions de 2 semaines et j'avais qu'une hâte de jailbreaker mon Ipad 2
J'ai donc télécharger Absinthe Version 03 pour PC et j'ai suivis betement le tuto basic pour le jailbreak
Mais voila j'ai un soucis ..... Mon Ipad et mon Ios sont bien reconnus avec Absinthe, je clic sur "Jailbreak" et j'attend la procédure normal mais au bout d'un moment le soft "Absinthe" cesse de fonctionner ..... et mon Ipad 2 redémarre tout seul ......
J'ai testé à plusieurs reprise la procédure
Vous avez eu ce soucis aussi ?
j'ai eu le même soucis,
certains ipad2 fonctionnent d'autres pas,
pour ceux qui bloquent dès le début du chargement du jailbreak, il faut 1)faire une sauvegarde 2)réinitialiser comme à la sortie de l'usine 3) jailbreaker 4) restaurer
regarde sur jailbreakipad2.fr
J'avais oublié de poster mon retour, effectivement j'ai reussis à le jailbreaker ouff enfin.
C'est la meme méthode que la tienne !
tant mieux pour toi
moi par contre j'ai eu un gros problème, toutes les photos effacées et déplacé dans dossier "autre" (inaccessible) après réinitialisation :s
j'ai d'abord essayé de juste réinitialiser les réglages, et ça m'a supprimé toutes mes photos, alors qu'il m'avait bien précisé "vos données et contenus média ne seront pas effacées",
toi tu as réinitialiser comment?
sinon j'ai créé un poste pour mon problème
Alors Voici comment j'ai fais :
-- J'ai fais une sauvegarde de mon Ipad 2 sous Itunes,
-- Deuxième étape, restaurer mon Ipad 2 en nouveau matériel,
-- Ensuite on passe par le jailbreak avec Absinthe (dernière version),
-- Quand c'est jailbreaké j'ai fais une restauration de ma dernière sauvegarde,
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.