Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 15-01-2012 20:21:00

Jeanmicz
Membre

[RÉSOLU] iPad plus reconnu par PC

Bonsoir,
Suite au changement de mon PC, je n'arrive plus a ce que ce nouveau PC reconnaisse mon iPad lorsque je le connecte pour faire une synchronisation. ;-(
J'ai un iPad 1 et iTune est sur une version 10.5 mais je ne pense pas que cela ait vraiment un rapport car il n'y a même pas l'étape de connexion avant le lancement de la synchro.
Pour le reste l'iPad fonctionne très bien.

Une idée ici ou quelqu'un qui a déjà eu le même problème ?

Merci d'avance

Ancien ou plutôt Apple boy de la première heure (1976) mais plus souvent sur un PC (merci l'entreprise) que sur un Mac ;-) Heureusement qu'à la maison il y a l'iPad :-)

#2 16-01-2012 16:20:32

bounty31
Membre

Re : [RÉSOLU] iPad plus reconnu par PC

Passes le en DFU.

?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods

#3 17-01-2012 18:54:56

Jeanmicz
Membre

Humm, et c'est quoi DFU ?

Ancien ou plutôt Apple boy de la première heure (1976) mais plus souvent sur un PC (merci l'entreprise) que sur un Mac ;-) Heureusement qu'à la maison il y a l'iPad :-)

#4 26-01-2012 17:02:43

bounty31
Membre

"DFU" (initiales de Device Firmware Update)
Pré-Requis :
    * Ton appareil doit-être éteint (voir chapitre "Eteindre un iDevice" en cas de besoin).
    * Ton iDevice doit-être connecté à votre ordinateur au moyen du câble DOCK/USB.

Procédure :
    * Lorsque ton iDevice est éteint, maintiens simultanément enfoncés les boutons 'HOME' et 'POWER' pendant 10 secondes.
    * Relâches le bouton 'POWER' mais maintiens toujours le bouton 'HOME' durant 10 à 20 secondes (jusqu'à ce qu'iTunes détecte votre iDevice sous le mode de récupération => si jamais iTunes n'était pas lancé, celui-ci se lancera automatiquement lors de la détection du matériel sous le mode de récupération).
    * Sous le mode "DFU", votre iDevice doit avoir son écran complètement noir (comme lorsqu'il est éteint ou en veille).

?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods

#5 30-01-2012 23:33:09

Jeanmicz
Membre

Merci Bounty31,
Ce fut un peu laborieux avec les limitations sécurités de mon PC dû aux règles société, mais réussi.
Bonne continuation et encore merci

#6 31-01-2012 00:58:55

rico
Modérateur

Bonsoir Jeanmicz,
C'est bon, ton iPad est reconnu maintenant suite au DFU ?
C'est ce que je crois comprendre, mais je préfère que tu confirmes avant de fermer le topic smile

Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

#7 31-01-2012 23:01:49

Jeanmicz
Membre

Rico,

Absolument. Merci.

Bonne soirée et encore merci à Bounty ;-)

#8 31-01-2012 23:36:21

rico
Modérateur

Merci à toi, je ferme wink

Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.