Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car ce matin, l'Ipad a fait une chute malencontreuse.... Résultat des courses, l'écran est cassé, bien comme il faut (même un trou dedans) !
Cependant l'appareil marche. Il s'allume s'étaient, et lorsque je prend une photo avec les boutons Home + ON/off, celle ci ne montre aucun problème.
1) Puis je en déduire que seule la vitre est cassée, et que la dalle n'a rien?
2) Est il vraiment simple de changer une vitre? J'ai bien vu un kit sur un site de vente en enchère bien connu (avec châssis), mais qu'appellent -ils le châssis????
Voila si quelqu'un à déjà essayé, je prends tous les conseils.
Merci
bonsoir j'ai deja changé une vitre d'un iphone celui d'un ipad doit ressemblé.
je te conseille de prendre le chassis avec qui est solidaire de la vitre sinon tu vas galerer pour demonter la vitre du chassis et de la refixer avec de la colle ou sticker.
moi perso j'en ai chier sur un iphone donc sur un ipad je te dis pas.....
voila
bon courage
Dernière modification par regbrou (12-01-2012 21:01:20)
IPhone 6 silver 64 go 9.0.2 ,iphone6s gold 64 Go 9.2,
i pod touch v1 16 Go
i pad2 64 Go wifi 8.1.2 JB ;
i pad air 64 Go wifi 9.0.2 JB
i pad pro 12,9p 128go wifi 9.2
sur l'ipad l'écran n'est pas collé a la vitre
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Merci à vous deux,
Le kit est commandé, affaire à suivre donc..;)
Dernière modification par Totof29 (12-01-2012 23:31:25)
Tiens nous au courant
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
Boujour,
J'y manquerai pas . Le colis ne devrait pas arriver avant samedi ou lundi.
Hello all,
Bon au final, j'ai bien reçu la vitre sur châssis. Une fois branché, j'avais toujours une ligne de couleur sur l'écran d'environ 3 cm....
J'ai donc recommande un écran LCD. Tout à été remonte ce matin, et ça marche !
Pour ceux qui souhaiterait se lancer, ce n'est pas sorcier. Il faut bien faire attention en démontant l'appareil, faire gaffe aux branchements fragile, mais il y a un bon site US qui explique tout ça ( je ne sais pas si je peux le mettre ici)
Au final, le changement m'aura coûté une centaine d'euros. Vu que cet iPad ne sert qu'aux enfants, je ne me voyais pas en racheter un autre...
Voilà pour la petite histoire.
je pense que tu peut placer l'adresse sans problème cela peut servir à d'autre ainsi que l'endroit ou tu as acheter tes pièces (en précisant le déroulement, délai,suivi,etc )
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Pour le site avec les photos explicatives, c'est IFIXIT
Pour les pièces, je les ai prises sur ebay, sur une boutique pro ; pas un particulier. Les colis sont arrivés sous trois jours environ.
Merci pour le retour et lez infos!
Extra tant mieux pour toi .... C est une bonne nouvelle a 100 c est raisonnable pour retrouver un iPad en fonctionnement....
IPhone 6 silver 64 go 9.0.2 ,iphone6s gold 64 Go 9.2,
i pod touch v1 16 Go
i pad2 64 Go wifi 8.1.2 JB ;
i pad air 64 Go wifi 9.0.2 JB
i pad pro 12,9p 128go wifi 9.2
Yes c'est cool, vu que tout est ok pour toi Totof29, je ferme
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.