Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Voila un jeu très sympathique dans le même esprit que Pocket Frogs, je crée ce sujet pour recenser les joueurs
iPhone 4S 32Go Noir depuis décembre.
Gamecenter : yann5582
Pseudo game center
yann5582
Pseudo Game Center
annalain
Merci
=>Plus : annalain
=>Game Center : annalain
Il est doux de songer que lorsqu'enfin nous sommes las de ce monde, il nous reste le soleil *Anne Rice*
Merci Anna pour ces 3 oiseaux,
Mes 3 premiers fleuri et avec une couleur que je n'avais pas, genial
Coucou Yann, mais avec plaisir
N hésite pas à me demander les oiseaux des quêtes ou les couleur qu il te manque.
Alexiguana joue également, je pense que tu peux la rajouter dans ton Game center.
Je la préviens de suite
Bonne journée !
Il est doux de songer que lorsqu'enfin nous sommes las de ce monde, il nous reste le soleil *Anne Rice*
Ouiiii ! Avec plaisir !!! Rajoutez moi rajoutez moi ! Hihi bon jeu !
IPhone 4 32G depuis juillet 2010
Yann je te remercie pour l oiseau rayé
Il est fort joli, je n en avais pas encore
Bonne semaine à tous.
Anna
Merci dearins, c est gentil !
Peux-tu me rajouter à ton Game Center ?
Mon id : annalain
Tu es à quel Level ?
Bonne soirée,
Anna.
Merci Yann ! Tu progresse plus vite que moi !!
Merci Anna ! Toujours la pour moi... :-*
Merci Yann ! Tu progresse plus vite que moi !!
Merci Anna ! Toujours la pour moi... :-*
Si tu parles du niveau, tu est au niv 9 et moi tout juste 10, y'a pas grand chose.
Autrement, si c'est concernant les birds de niveau supérieur, je remercie un des mes autres voisins...
Il y aura peut être une ptite surprise demain dans vos bal demain
N hésite pas à me demander les oiseaux des quêtes ou les couleur qu il te manque. http://www.bosin.info/g.gif
Tu n'as pas indiqué ton game center, ça pourrait être sympa d'avoir une personne en plus comme voisin et à visité tous les jours, du moins je fais le maximum...
Il y aura peut être une ptite surprise demain dans vos bal demain
Bonjour Yann et merci beaucoup pour ce nouvel oiseau masqué qui est magnifique ! J adore Quel gentil cadeau !
Bon dimanche à tous et n oubliez pas de donner vos Game Center pour les échanges et Gifts !
Yann merciiii ! Il est magnifique ! Et je comprends mieux, pour tes voisins... C'est bien on peut collecter des plumes en visitant, moi j'en manque... Euh de voisins, je veux dire...
Je comprends mieux aussi pourquoi tes oiseaux sont toujours contents ! :-)
Je vais essayer de trouver d'autres copains d'oizos !
Bonne fin de dimanche !
Et bizouilles copinette :-*
Des zoizeaux heureux c est tout ce qu on veut
Bonne fin de week-end et Bizoux aussi Copinette gelée !
Bonsoir, ptite astuce pour avoir un peu plus de voisins, allez sur Facebook, recherchez lil birds puis mettez un commentaire avec votre Gamecenter. Pour moi, c'est comme ça que j'ai eu des voisins.
Baaah oui mais je mets rien sur facebook... Je connais les risques en tant que chargée de recrutement, des recherches faites sur les profils, et du coup je ne parle jamais de mes jeux dessus, ni de rien d'ailleurs !
Si je cherche un jour du travail, pas envie que mon probable futur patron sache que je batifole dans les airs avec des piti zozios ! :-P
Mais merci, ca aurait été cool de pouvoir le faire... Sinon je vais peut etre creer un profil sans mon nom reel pour le faire...
Et sinon, je viens de penser a chercher un autre forum !
http://www.ipadforums.net/ipad-games/55 … quest.html
Ca donne des pseudos aussi, et on peut laisser le sien...
Hello les zozioteurs !
Je recois des demandes d'amitié sur ce jeu, ce qui serait vraiment sympa ce serait que les gens se présentent, vu que je n'ai laissé mon game center qu'ici.... Faites au moins coucou qu'on vous connaisse ? Faut pas avoir peur, meme si il y a des anciens des pocket frogs par ici on ne mange personne, enfin je ne crois pas ! ;-P
J'en profite pour saluer mes piti camarades passés de l'etang a la voliere, Yann et Anna hellooooooo ! On se sentirait moins seuls non ?
A bientot et bon week end !
Et au fait, quand on recoit un cadeau on ne sait pas s'il est "nouveau" ou pas... Donc je voulais preciser que pour ma part je n'envoie que des cadeaux quand ils sont nouveaux pour vous, comme on le voit avant d'envoyer... Euh, c'est clair la ? Rhoooo c'est samedi hein ! Faut pas trop m'en demander !!
Coucou ma Copinette et Yann
Moi je ne reçois aucune demande !
Du coup, tant pis... Je ne partage mes oiseaux qu à vous deux
C est vrai quoi ! On picore, on ne mange pas. Alors soyez fun
Bon samedi à tous et même aux Casper lol
Bisous ma poulette Alex
Coucou ma Copinette et Yann
Moi je ne reçois aucune demande !
Du coup, tant pis... Je ne partage mes oiseaux qu à vous deux
C est vrai quoi ! On picore, on ne mange pas. Alors soyez fun
Bon samedi à tous et même aux Casper lol
Bisous ma poulette Alex
Cot cot a demain ! :-*
Wouaaaaah Yann ils sont magnifiques ces eclatants !
Merci beaucoup !!!
Je fais pousser et je fais cadoooooo ! Anna c'est pour toi !
Dernière modification par Alexiguana (22-01-2012 15:54:58)
Waaaaa les petits pois j adoooooooore ! Merci Yann et Copinette de moi
Sérieux font très années 70 je suis fan
Bisous bon dimanche
Bonsoir, je viens de me rendre compte que ça bloque à 999 plumes.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.