Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Quelle application pourrait traduire l'entrainement d'un sport comme le ski de fond, avec pour chaque séance, le résumé comprenant la durée, la distance, le dénivelé et, pourquoi pas la cartographie du lieu ?
Je ne sais pas si cette application existe ou, quelle est celle qui pourrait convenir pour ce sport ?
Merci, cordialement,
Chassimag.
Bonjour. Je n'ai pas trouvé d'application correspondant à tes attentes mais peut être que l'idée pourrait éventuellement interresser un des nombreux développer présent sur le forum
[Edit] Peut être que l'application "i.run GPS entraineur pour la course à pied et le marathon" pourrait répondre à tes attentes.
i.run GPS entraineur pour la course à pied et le marathon 7.99 sur l'AppStore.
Dernière modification par Air-0ne (21-01-2012 07:12:15)
iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR
L'application que j'utilise pour les randos est Motion X GPS. Elle ne coûte pas cher (2,79 euros si je ne me trompe pas), permet l'enregistrement des tracés, dénivelés, durée, vitesse moyenne, vitesse instantanée.
Elle permet aussi le report du tracé sur google earth, permet d'importer des tracés préalablement tracés sur google earth, permet d'importer des cartes topographiques. Bref le pied.
Avec une batterie à bloc on peut enregistrer plusieurs heures de tracé.
Je pense que cela devrait te convenir.
Sportivement
Chris
Dernière modification par ChrisMtp (21-01-2012 09:35:12)
Merci beaucoup pour ces infos !!!
Cordialement, Chassimag.
Bonsoir.
J'ai chargé "Motionx GPS", l'application est en Anglais, elle semble super , mais est-il possible de changer les unités, en particulier le dénivelé qui est en "ft" par défaut pour avoir des mètres ?
Merci,
Cordialement
Chassimag
Oui, pas de problème. Dans les réglages on peut choisir les unités.
Il est possible de télécharger la doc du logiciel sur le site de son éditeur : http://www.motionx.com/
Dernière modification par ChrisMtp (22-01-2012 00:11:03)
Tu devrais essayer Runkeeper qui est gratuite, avec un joli site associé.
Je m'en sers depuis presque 3 ans pour de la course à pied mais on peut modifier le sport, et le ski en fait partie !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.