Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Hello à tous, pour ceux qui ne connaissent pas c'est une appli qui est sensée faire économiser de la data en 3G mais... Il s'avère que j'ai des mouises avec mon iPhone depuis que j'ai installé cette daube... En fait ma messagerie visuelle ne tourne plus et l'app SFR TV non plus ... Ça fais 5 mois quand même
Alors je ne comprend pas ton soucis, car je l'utilise, et je n'ai jamais eu de soucis pour le désactiver.
Je pense que tu as juste mal supprimé le profil, car pour revenir à la normal, il faut aller dans onavo, choisir désactiver et la ça t'envoie sur une page qui te charge un profil qui va reconfigurer ton iPhone.
Une fois cela fait, tu auras plus de soucis, cela permet aussi de le désactiver de temps en temps quand tu as besoin de regarder la tv ou toutes autres choses que tu ne peux faire qu'avec une IP française.
Si tu as besoin de plus d'info pour désactiver, je pourrais te faire des captures d'écran demain, car la je ne suis pas sur mon Mac.
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
Pour ce qui est de la procédure de désactivation et desinstall, je l'ai très bien captée pour l'avoir faite des dizaines de fois, comme je le précise dans mon post, même en ayant suivi la procédure à la lettre, le profil reste malgres tout actif même si on ne peux plus le voir dans les paramètres généraux !!! Il n'y a effectivement plus de compression de données mais celles-ci transitent toujours par leurs serveurs... Question à oui oui: lorsque tu désactive cette daube et que tu fais un test d'ip en 3G, que vois-tu apparaître ?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.