Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Hello,
Y a t'il des utilisateur de cette App parmis vous ?
Depuis la MAJ du 19/12, impossible de l'utiliser !
iPhone 6 16Go Silver iOS à jour - B&You 1999
iPad mini 16Go blanc iOS à jour -
Oui pareil. Tu peux voir les commentaires sur l'appstore. Serveur introuvable...
iPhone 6+ 64go non jb/sosh
iPad Air 2 128 go wifi non jb
iMac 21.5 jb ( meuuuu non!)
MacBook Air 13'
pareil depuis la dernière mise a jour, frustrant... ça télécharge le début de mes comptes et ça stop d'un coup en quittant l'app.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
La MAJ corrective tarde ...
Au vu des commentaires sur l'AppStore c'est incroyable qu'ils ne réagissent pas plus rapidement !
La MAJ corrective tarde ...
Au vu des commentaires sur l'AppStore c'est incroyable qu'ils ne réagissent pas plus rapidement !
je pense qu'elle est déjà dans les tuyaux ou en cours de correction du bug mais le temps de validation de l'app n'aide pas, plus la pause de noël, de plus il s'agit peut être d'un problème réseau coté crédit agricole, nouveau serveur pas au point, tous le monde veut télécharger ses comptes et le serveur ne suit pas, et même en ayant testé a différentes heures je n'ai rien pu obtenir.
Pour experimenter la chose, j'ai enlever le verrouillage automatique de mon iPhone et je suis en train de mettre a jour mes comptes, la barre de progression en est a la moitié environ depuis 20mn environ, impossible de savoir si ça va vraiment se mettre a jour mais ça semble confirmer un réel soucis de vitesse coté serveur, l'app en elle meme ne semble pas en cause.
Bonjour,
j'ai fait la mis-à-jour il y a quelques jours aussi et effectivement depuis l'application est très longue cependant mes comptes se synchronisent quand même. Voilà,
bonne journée
Iphone 6
iPad Air 32Go
iPod touch V1 8go JB et V3 64go, iPod Nano 4g 8go, iPod Shuffle 1G.
Macbook pro
et bien raté, j'ai du attendre plus de 30mn sans que la mise a jour se fasse, je vais essayer en effaçant l'app puis en la réinstallant.
J'ai testé aussi d'attendre plus de 30 min et la synchro ne se termine jamais.
Si le pbm vient du côté des serveurs CA c'est pareil : qu'attendent ils pour réagir ?
Marche très bien de mon coté plus rapide en 3G a faire la syncro qu'en WIFI pour ma part.
iPhone 5 64Go Noir / iPhone 5 32Go Blanc / iPad 3 Wifi 16Go Noir
iPod Touch 8Go Noir / iPod Touch 8Go Blanc / Apple TV 2
MacBook Pro - 15 pouces - 2,3 GHz Intel Core i7 - Ram 8Go - HDD 500Go 7200 trs/mn - SSD 256Go
iMac - 27 pouces - 3,7 GHz Intel Core i7 - Ram 32Go - Fusion Drive 1To - NVIDIA GeForce GTX 680MX
C'est vrai que la maj laisse vraiment à désiré, avant c'était très rapide ...
Iphone 6
iPad Air 32Go
Macbook pro
Je l'ai desinstaller dans le but de la réinstaller pour voir si ça solutionnait le pbm et la oh surprise... Elle n'est plus dispo dans l'AppStore !!!
Donc y a bien un problème dans le code ... --"
Iphone 6
iPad Air 32Go
Macbook pro
Donc y a bien un problème dans le code ... --"
C'est à dire ?
On est bien d'accord elle n'est plus dispo au téléchargement.
Justement, elle n'est pas plus dispo au téléchargement parce que l'app doit avoir un bug de code non ?
Iphone 6
iPad Air 32Go
Macbook pro
Ah ok
Oui, clairement ! Et je pense qu'on ne verra pas la nouvelle avant milieu / fin de semaine prochaine
Dommage !! C'est pratique quand même ! Fin je ne me plains, j'arrive à synchroniser, ça prend une à deux minutes mais au moins ça marche.
Iphone 6
iPad Air 32Go
Macbook pro
Dommage !! C'est pratique quand même ! Fin je ne me plains, j'arrive à synchroniser, ça prend une à deux minutes mais au moins ça marche.
Moi pas du tout ...
Plus vite fait d'allumer mon Pc ! Dommage j'espère que ça sera rétabli àvant mon départ en vacs
Je viens de la lancer à l'instant sur mon iPhone (en wifi), moins d'une minute pour actualiser les comptes et pouvoir les visualiser.
J'aime beaucoup ce nouvel affichage beaucoup plus pratique que le précédent.
R.A.S donc de mon côté
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Oui l'affichage est plus sympa en effet.
Elle a fonctionné 2 fois de mon côté, après plus rien.
Moins d'une minute c'est a dire ? C'est très lent mêle si c'est 30 secondes par rapport à avant !
Toujours est il qu'ella à été supprimée de l'AppStore alors le pbm est bien présent
Bizarre car je n'ai eu aucune MAJ. Donc Ca fonctionne très bien...
Tu n'as pas eu la maj car elle a entre temps été retirée de l'appstore ... ^^
Iphone 6
iPad Air 32Go
Macbook pro
A espérer que le problème soit résolu rapidement pour ceux qui y sont confrontés et que l'appli revienne vite, elle est franchement très pratique.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
A espérer que le problème soit résolu rapidement pour ceux qui y sont confrontés et que l'appli revienne vite, elle est franchement très pratique.
+1
On consulte nos comptes vraiment facilement en déplacement
Iphone 6
iPad Air 32Go
Macbook pro
Bon il reste toujours le site mobile si besoin, mais je trouvais ça très pratique pour suivre l'évolution de ses comptes.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.