Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 13-12-2011 01:19:17

Ma13
Membre

Application Facebook

Bonsoir, depuis plusieurs jours j'ai une pastille m'indiquant une demande d'ajout à la liste d'amis, hors, si je clique dessus, je n'ai aucune demande. Je n'arrive pas à supprimer cette pastille. Je me suis déconnectée plusieurs fois, j'ai supprimé puis réinstallé plusieurs fois l'appli facebook mais rien n'y fait...j'ai toujours cette indication .Avez vous une solution? Merci.( Sur mon PC, je n'ai pas cette notification).

#2 13-12-2011 02:10:39

rico
Modérateur

Re : Application Facebook

Bonsoir ou bonjour à toi,
A première vue je ne vois pas trop comment la supprimer vu que tu as déjà fait à peu près tout ce qu'il est possible de faire.
Par contre il y a eu ces jours-ci une mise à jour de l'application FB qui résout certains bugs...
Si tu n'as pas fait cette mise à jour, je te suggère de la faire via un petit tour par l'AppStore sur ton iPhone.
Elle résoudra peut-être ton problème, si par contre tu l'as déjà faite... c'est plus embêtant.

Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

#3 14-12-2011 12:18:45

jonmars
Développeur iPhone Invité

@Ma13: bon courage avec cette appli! Car quand ce n'est pas ce problème, ça en est un autre. Mais on n'est obligé de faire avec si ce n'est de passer par safari. Car en tant que dev, je peux te dire que j'ai rarement vu une appli aussi buguée et dont les mises à jour rajoutent des  nouveautés et des bugs supplémentaires. Ca s'est considérablement réduit depuis quelque temps car ils ont l'ont changée quasi entièrement. Mais reste ce problème de notification et dans mon cas d'une connexion réseau non trouvée et des plantages à répétition. Il suffit que tu ailles faire un tour sur iTunes et tu verras les avis. Au début on peste et puis après on fait avec.

#4 17-12-2011 17:10:32

MOUSTACHE
Membre
Lieu : Carcassonne

rico a écrit :

Bonsoir ou bonjour à toi,
A première vue je ne vois pas trop comment la supprimer vu que tu as déjà fait à peu près tout ce qu'il est possible de faire.
Par contre il y a eu ces jours-ci une mise à jour de l'application FB qui résout certains bugs...
Si tu n'as pas fait cette mise à jour, je te suggère de la faire via un petit tour par l'AppStore sur ton iPhone.
Elle résoudra peut-être ton problème, si par contre tu l'as déjà faite... c'est plus embêtant.

J'ai exactement le même problème avec un "2" qui ne veut pas disparaître après toutes ces manipulations...et également dans "demande d'ajouts"...

iPhone SE2  -  64Go  -  Noir -  Firm 14.5

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.