Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut tout le monde,
Comme beaucoup je me suis empressé de mettre à jour Navigon afin de profiter des dernières fonctions (et de payer les carte miam !) SAUF QUE depuis, je ne peux plus lancer l'appli. J'ai constamment le message au début "Aucune connexion avec le serveur. Veuillez redémarrer l'App."
Je l'ai fait 50 fois, WiFi/3G/Reboot de l'appareil, mais rien ne change. La supprimer pour réinstaller reviendrait à perdre les POI/historique (sauf si vous avez une autre solution de réstauration UNIQUEMENT de l'app).
Bref, quelqu'un est-il dans le même cas ? Quelle est la solution hormis l'attente ?
Merci beaucoup !
Salut tout le monde,
Comme beaucoup je me suis empressé de mettre à jour Navigon afin de profiter des dernières fonctions (et de payer les carte miam !) SAUF QUE depuis, je ne peux plus lancer l'appli. J'ai constamment le message au début "Aucune connexion avec le serveur. Veuillez redémarrer l'App."
Je l'ai fait 50 fois, WiFi/3G/Reboot de l'appareil, mais rien ne change. La supprimer pour réinstaller reviendrait à perdre les POI/historique (sauf si vous avez une autre solution de réstauration UNIQUEMENT de l'app).
Bref, quelqu'un est-il dans le même cas ? Quelle est la solution hormis l'attente ?Merci beaucoup !
j'ai eu la meme chose sur iPad mais en plus les pages n'y étaient pas du tout adapté à l'ecran. Comme je ne m'en sert pas sur ipad je l'ai viré
pas ce soucis sur iPhone mais j'ai fait qu'un tout petit essai de paramétrage d'un itinéraire
iPhone 6s 64Go -gris sidéral- qui succède à mes précédents "first day iPhone"
dont iPhone 8Go encore fonctionnel du 28 novembre 2007
iPad Pro 10,5 512Go Wifi/4G qui succède à mes précédents iPad dont iPad (1st gen) 64 Go, Wifi/3G 28 mai 2010
AppleWatch série 2, Stainless Steelcase, bracelet milanais
iMac24', MacBook Pro 13.3', AppleTV
J'ai installé sur l'iPad et sur l'iPhone, j'ai constaté que les paramètres précédents avaient été conservés. Et ça marche sans bug.
Dernière modification par cezanne bleu (19-11-2011 09:43:18)
iPhone depuis 2007
J'ai du supprimer et réinstaller. Adieu les sauvegardes. Bref, en plus du modèle économique à chier j'ai tout perdu. Content Navigon.
Moi je ne dis pas content Navigon, je dis merci Garmin
Navigon était un des meilleurs systèmes de GPS sur IPhone, il l'est certainement encore
A coté de cela il intégrait un modèle économique très favorable pour le client (mises à jour des cartes peu fréquentes certes, mais gratuites; une fois abonné pour les radars, mise a jour gratuite...) maintenant cela va banquer...
Tant que ma version est a jour je reste fidèle, mais maintenant je n'exclus pas de regarder ailleurs
iPad Pro 10,5 512Go Wifi/4G qui succède à mes précédents iPad dont iPad (1st gen) 64 Go, Wifi/3G 28 mai 2010
Pas si économique que ça peut être pour eux d'où le rachat j'imagine... Mais bon,, prochaine promotion TomTom je saute dessus, ils m'ont beaucoup déçu...
+1
On est d'accord économique pour le client = pas économique pour l'entreprise -> rachat -> changement des conditions -> moi aussi je vais regarder les promo des autres gPS
Faire le choix de rester légal et payer ses applications, avec Navigon ça ne compte pas
Au lieu de voir tout ce qu'ils gagnent avec les utilisateurs légaux ils voient ce qu'ils ne gagnent pas avec les utilisateurs illégaux donc les utilisateurs légaux doivent faire un petit effort c'est normal hein.....
Et quand on aime on ne compte pas qu'ils vont nous sortir bientôt...
iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR
Pour le moment Navigon est toujours plus économique est plus performant surtout graphiquement que TomTom.
iPhone 6S gold - day one
⌚️ Apple Watch Sport
Pour le moment Navigon est toujours plus économique est plus performant surtout graphiquement que TomTom.
Ça c'est certain, par contre moi je préfère igo qui est pas mal du tout aussi bien que navigon même, mais un peu plus compliqué à utiliser.
Pour navigon, moi les 24 pour les mises à jours des cartes me semble un prix raisonnable, dommage d'être obliger de payer pour avoir toutes les cartes alors que seul la France m'intéresse.
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
yep, ce qui est dommage c'est d'imposer ça à ceux qui l'ont déjà achetés, alors que si dès sa sortie ils avaient annoncé une update payante, forcément tout le monde se serait rabattu sur TomTom... Ils ont bien calculés leur truc les saligauds, car même si tout travail mérite salaire, la boite n'a pas fermé depuis que le logiciel a été lancé, et les cartes étaient mises à jour gratuitement...
Igo ? C'est pas pour la course à pied.
Ah non pardon, Primo IGo exactement.
Les retouers sur l'apps n'ont pas l'air convainquant sur le Store.
Il ne coute que 20
Est-il vraiment bien ?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.