Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour,
une MAJ de Pocket Informant (2.01) est sur l'Appstore depuis ce matin.
Je l'ai installée et mal m'en a pris car ça ne marche pas sur mon iP4 (en 5.01). Quand je clique sur l'icône, l'écran de démarrage apparait, puis rien ne bouge, puis au bout de 10 s, l'écran disparait et plus rien. Je me retrouve sur le springboard. La version précédente fonctionnait parfaitement....
Quelqu'un a-t'il eu aussi cette mésaventure ?
J'espère vite connaître l'origine de ce bug et y remédier car cette appli m'est très utile.
J'ai aussi envoyé un mail à l'éditeur....
Cordialement.
iPhone 6
Bonsoir,
Moi aucun problème après cette mise à jour.
Supprime le (si tu as une sauvegarde google calendar ou autres) et réinstalle proprement.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Bonsoir Crapuce,
oui, j'ai pensé à faire cela mais ce qui me gêne c'est qu'il va falloir synchroniser à nouveau tout mon Google calendar et c'est hyper long (12 ans d'évènements quotidiens, ça fait du monde....). Quand j'ai installé la v 2.0, il a fallu plus de 5 h.... C'est OTA, mais ça va pas à la vitesse de la lumière....
Avant de me relancer là-dedans, je voulais voir s'il y avait autre chose....
Ton expérience me montre qu'il va falloir que je m'y colle très probablement.
iPhone 6
Je ne vois vraiment ce que tu pourrais faire d'autre, si ton appli ne s'ouvre pas, il faudra passer par la suppression et la réinstallation, lors de la mise à jour, il y a dû avoir un caramel dans le potage.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
oui, tout cela m'a l'air inéluctable...
Je vais attendre demain pour voir si qqn de Vebis répond à mon mail mais je suis quasi sûr qu'il va me dire la même chose que toi.
Au fait, il n'y a vraiment aucun moyen pour forcer la réinstal à partir de iTunes, de façon a écraser uniquement l'appli installée sur l'iP, sans écraser la bdd ? Finalement, un peu comme quand une MAJ s'installe...
iPhone 6
bonsoir,
N'ayant pas eu de réponse de l'éditeur, j'ai donc réinstallé PI. Après plus de 5 h de synchro de ma bdd, tout a refonctionné normalement.....
J'ai donc bien eu une cagade lors de la MAJ sur l'iPh.
Cordialement.
iPhone 6
Content pour toi que cela fonctionne à nouveau.
Par conséquent, je ferme le topic.
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.