Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour,
Avez vous un bug avec cette appli aussi ?
Lorsque je l'ouvre rien ne se passe à part faire vibrer mon i4s toutes les 5 secondes environ...?
J'ai supprimé/réinstallé => idem.
iPhone 6 16Go Silver iOS à jour - B&You 1999
iPad mini 16Go blanc iOS à jour -
Bonjour.
Je pense que ton application fonctionne.
Si tu veux de l'aide pour l'utiliser n'hésite pas à me le demander.
Kenavo.
iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR
Lol en effet après 2 desinstallations il d'avére que dans mon dossier "photos" j'ai retrouvé quelques clichés (de mauvaise qualité d'ailleurs) qui avaient un style photomaton !
C'est étonnant comment fonctionne cette appli : on ne s'en rend pas compte quand elle est en marche ?!
Bref, du coup je l'ai supprimé
Merci du passage en tous cas
Ar wech'all !
Ben c'est quand tu touche l'ecran que ça lance une série de 5 clichés. Chaque vibration étant un cliché de pris. Le problème c'est que l'appli est en anglais..
Quand à la qualité des photo si elles ont été prise à l'arrache aussi... Lol
Enfin bref à locker
iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR
Quand à la qualité des photo si elles ont été prise à l'arrache aussi... Lol
Oui là c'était vraiment le cas...
Moi je t'avoue franchement que j'ai bien aimé le style des photo (j'ai DL l'appli pour t'aider lol) en noir et blanc ça faisait pas mal je trouve. ^^
Solution apporté... A locker ^^
Dernière modification par Air-0ne (15-11-2011 14:00:36)
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.