Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour ou bonsoir c'est selon ;-)
Alors j'ai téléchargé le jeu Kevin Break them recommandé par Iphon.fr; Il a l'air fun et était gratuit en plus, ce qui ne gâche rien.
Mais problème, je n'ai pas de balle ou alors je ne trouve pas comment l'activer; C'est bête hein? Si une bonne âme pouvait me dire ce que j'ai loupé, je lui en serais très reconnaissante car ce jeu m'intrigue vraiment.
Pour info j'ai un Iphone 3gs et un ipad 1 en 5.0.1... que je secoue dans tous les sens mais rien ne se passe, hélas ;-(
Merci pour vos réponses
Je DL, test et reviens vers toi.
iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR
Tu as au tout début un genre de mini entrainement.
Ils te montrent à quel endroit placer Kevin et tu doit le faire se stoper à cet endroit en basculant ton iDevice sur la gauche ou sur la droite (inutile de le secouer ).
Tu devras le faire deux fois avant que la partie ne se lance.
Alors à ce moment la une cuillère contenant la balle apparaitra et laissera tomber la balle au dessus de Kevin.
Il ne te resteras plus qu'à t'amuser !!
Enjoy it !!
Dernière modification par Air-0ne (11-11-2011 05:26:30)
iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR
Merci merci merci Mais entretemps j'avais trouvé
Au lieu de secouer mon tél, j'ai secoué mes neurones
Peut-être ça pourra servir à dautres qui n'avaient pas tilté non plus. I hope so !
Bonne journée !
>>> Ce Topic a été fermé car il est désormais résolu et/ou la solution a été apportée. <<<
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.