Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 03-11-2011 14:39:39

Totophono
Membre
Inscription : 06-11-2007
Messages : 133

Transfert Outlook vers iCloud

Bonjour,

Ayant nouvellement acquis un iPhone 4S, je souhaiterais transférer mes calendriers, contacts, mails, notes et apps vers iCloud.
Malheureusement, je ne sais pas du tout comment faire.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour être sûr de ne pas effacer mes calendriers/contacts/notes/apps de mon ordinateur ?
(je n'ai pour l'instant rien configuré, ni iPhone, ni iCloud... de peur de faire une bêtise)
Je vous remercie par avance.

Totophono.

Hors ligne

#2 04-11-2011 10:28:11

Totophono
Membre
Inscription : 06-11-2007
Messages : 133

Re : Transfert Outlook vers iCloud

Personne n'a de suggestion ?
Dans ce cas je me lance et corrigez-moi si je me trompe (je ferai la manip ce weekend) :
- installation de l'iPhone sur l'appareil en lui-même (suivre les étapes, etc.)
=> mettre utiliser iCloud et créer mon compte iCloud
- à la fin si je ne m'abuse il demande ce qu'on veut faire => faire "restaurer une sauvegarde" et choisir la sauvegarde de mon ancien 3gs sur iTunes
Et là il devrait synchroniser tout seul mes anciennces données avec mon compte iCloud... enfin  j'espère :-/

Merci d'infirmer mes suppositions si je me trompe

Hors ligne

#3 04-11-2011 10:47:37

cezanne bleu
Membre
Inscription : 04-12-2008
Messages : 1 533

Re : Transfert Outlook vers iCloud

Avant de passer par iCloud, synchronises d'abord ton iPhone avec Outlook par itunes en utilisant un cable. Et gardes bien cette sauvegarde pour y revenir en cas de pbs ultérieurs.


iPhone depuis 2007

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.