Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous.
Je désespère complétement.
Voilà deux jours complet que je fouille chaque recoins de l'appstore, chaque video sur Youtube et google, sans rien trouver de concluent.
Je voudrais avoir une application capable de remplacer "iPod". Car je suis en train de me prendre la tête avec pour gérer mes musiques.
Il me semble plus facile de créer un dossier avec une pochette et de mettre n'importe quoi dedans comme je fait avec Deezer.
J'aurais d'ailleurs bien pris Deezer premium, malheureusement, j'utilise ma musique trop rarement pour payer 9.90euros.
Que puis-je faire ? Avec quoi ?
Merci de votre aide
A priori je ne connais pas d'applications autre que iPod pour écouter de la musique sur un iPhone... d'un autre côté je n'imagine pas trop Apple accepter qu'une de ses applis phares soit concurrencée sur son propre appareil.
Qu'est ce qui te dérange exactement dans l'appli iPod ?
Créer un dossier comme tu l'expliques, c'est un peu la même chose que créer une liste de lecture avec iPod non ?
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
J'aime les choses bien finie, seulement je trouve les playlists horrible avec leurs bouton "modifier effacer supprimer".
De plus, ajouter des morceaux dans la playlists ne "cachent" pas ces morceaux sur les onglets Artiste et Albums.
Je viens de m'ajouter une compilation (avec donc des chanteurs différents). Je n'explique même pas l'infini bordel que je retrouve dans Artiste et Albums...
Oui c'est sur.... iTunes n'est pas un modèle de clarté et c'est un reproche qui lui est fait depuis longtemps, tout comme les autres applis qui fonctionnent avec ces espèces de bibliothèques qu'on est obligé de se farcir. Il suffirait pourtant qu'il y ait une option permettant de les masquer mais ça semble trop compliqué à réaliser.
Pour ma part je me fais mes listes en amont sur mon Mac de façon à les avoir toutes prêtes quand j'utilise l'appli iPod sur mon iPhone, pas trouvé mieux pour que ce soit digeste.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.