Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous
Celà fait quelque jour que je cherche une application iPhone pour regarder toutes les chaines de télé en général et non une précisément (par exemple W9) sur mon iPhone
Je connais déjà SFR TV ou Orange TV mais je voudrais une applications ne passant pas par un opérateur mobile.
Connaissez vous des apps permettent de regarder la télé hormis les apps SFR Orange ou Bouygues ?
Merci de vos réponse
Dernière modification par Pimousse91 (29-10-2011 22:47:20)
iPhone 4S 32 Go noir
Il n'y en pas pas du ce n'est les appli individuel des chaînes. Ou des appli généralistes ou tu auras plusieurs mais très peu en français.
Historique : macbook Air 13' 2014 os Maverick/ Apple TV 2
iPhone V1 8 GB puis iPhone 3G
8GB, puis iPhone 3GS 32GB 3.1.3 JB, puis iPhone 4 JB 32GB , iPad 2 64GB 3G & WIFI JB, iPhone 4S 32GB JB avec Absynthe, iPad 3 Wifi 64 GB, iPhone 5 blanc 32 GB et iPhone 5S Gris Sidéral 32 GB, iPhone 6 plus 64 GB gris sidéral, Apple watch sport 42 noir, iPhone 6S plus gris sidéral 64 GB, iPhone 7 plus black 128 GB
Ok, merci pour ta réponse
Effectivement ça m'etonnai de ne pas voir d'application TV regroupant plusieurs chaîne comme pour les radios avec TuneInradio.
iPhone 4S 32 Go noir
Je viens de trouver une applications pour regarder toutes les chaînes, elle est gratuite en plus : Multiposte.
Seule soucis il faut posséder une freebox, sinon c'est une excellente application.
iPhone 4S 32 Go noir
Bonne info merci car j'ai une freebox
Historique : macbook Air 13' 2014 os Maverick/ Apple TV 2
iPhone V1 8 GB puis iPhone 3G
8GB, puis iPhone 3GS 32GB 3.1.3 JB, puis iPhone 4 JB 32GB , iPad 2 64GB 3G & WIFI JB, iPhone 4S 32GB JB avec Absynthe, iPad 3 Wifi 64 GB, iPhone 5 blanc 32 GB et iPhone 5S Gris Sidéral 32 GB, iPhone 6 plus 64 GB gris sidéral, Apple watch sport 42 noir, iPhone 6S plus gris sidéral 64 GB, iPhone 7 plus black 128 GB
Ce n'est pas une APPLI mais une WEBAPP mais cela peut répondre à ton besoin, dans safari taper :
http://streamplayer.free.fr/tv/webtv.php
Sinon, comme appli il y a "TVU''
Édit nov 2011 : et ''soTV'' qui, quand elle arrêtera de buguer (décrochage du flux TV toutes les mn) sera vraiment trés bien.
Dernière modification par Bob48400 (27-11-2011 16:53:10)
IPHONE 3G 16go V4.2.1
IPHONE 4 32go V5.x.x (à jour)
IPAD2 3G 64go V5.x.x (à jour)
PC Vista - freeboxé V5 - Fan du talk iPhone et de Nathalie :-))
Merci pour l'info
iPhone 4S 32 Go noir
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.