Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour,
Je m'excuse par avance pour ma question que vous allez sans doute trouver naïve; mais je viens d'avoir un iphone. Je découvre.
J'aimerais savoir : lorsque je laisse une appréciation sur une application, est-elle visible sous mon vrai nom/prénom ou sous le pseudo utilisé pour les jeux?
Merci d'avance pour votre réponse !
Dernière modification par Flipper (25-10-2011 16:59:01)
Bonjour et bienvenue,
Bonne question, franchement je ne sais pas et surtout je ne me souvient pas si l'on rentre un pseudo lors de l'enregistrement.
Amicalement,
DOM
iPhone 6 Noir 64Go - version à jour iPhone 8 Plus Noir 64Go - version à jour
iPad Air 9.7 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour iPad Pro 10.5 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour
Apple Watch Acier 42mm - version à jour
Airpods
Salut,
Lorsque tu crées un compte iTunes, tu entres également un pseudo.
c'est ce pseudo qui s'affiche lorsque tu laisses un commentaire sur une appli.
iPhone 4s 16g blanc v7.1.2 - Désimlocké - Panguisé -
iPad mini Retina 32g noir v8.1.2
Game center : 5enjo
Merci Senjo, je ne me souvenais plus si il y avait un.
--
iPhone 6 Noir 64Go - version à jour iPhone 8 Plus Noir 64Go - version à jour
iPad Air 9.7 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour iPad Pro 10.5 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour
Apple Watch Acier 42mm - version à jour
Airpods
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.