Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
En fait j'ai un problème avec facebook messenger.En effet, maintenant que j'ai installé cette application j'apparais toujours en ligne dans le chat avec un téléphone mobile à côté de moi. J'ai beau me déconnecter de l'application ou de facebook ça ne change rien du tout.
J'ai supprimé l'application mais ça ne change rien non plus. J'ai cherché sur itunes et plusieurs personnes ont ce même problème
Est ce que quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance
Iphone 3GS 32GB Non Jailbreak
ta essaye de te mettre hors ligne dans l application facebook de base?
menu-->application---->discussion--->passer hors ligne'en haut a droite).
Iphone 1 ios 3.1.2 jailbreaké
sous Windows seven.
Oui en fait j'ai essayé mais rien à faire, il y a toujours mon nom dans le chat avec un petit téléphone mobile à côté. Ce n'est pas un problème isolé car dans les avis de l'application beaucoup se plaignent de cet inconvénient !!
Iphone 3GS 32GB Non Jailbreak
Tu n'a qu'à supprimer les notifications pour cette appli. Si les réglages de l'application ne te suffisent pas de base.
iPhone 4S 7.0.4 JB evasi0n
les notififications ne change rien au probleme.
sinon j avais le meme soucis que toi et j avais pas fait attention.
solution trouvé pour ma part.
alle sur facebook depuis mon ordi et j ai changé mon adresse mail et mon mot de passe.
depuis ca va mieux.
on peut remercié les dev de cet appli..de m*****.
Iphone 1 ios 3.1.2 jailbreaké
sous Windows seven.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.