Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Anna c'est un rainbow !!!!
IPhone 4 32G depuis juillet 2010
Et pour les gemmes tu me diras apres avoir quitté l'appli et relancé... :s
Euh.... Ce serait super gentil si tous ceux qui ont recu des gemmes de ma part se manifestaient.... Meme non habitués du forum.... J'ai du en envoyer plus de vingt hier, j'aimerais savoir si elles sont recues....
coucou
bien reçu Alex le gem grand merci car cela m' apermis de passer la nursery à 3 . ne me reste que le rainbow à avoir , j' essaie de passer un seawed level 10 que je vais breeder avec un lava
c 'est quoi le truc des gems ? en MP peut être ?:)
bonne marinée
ID plus+ __> Upsilla
100 % : ligo-
Awards : 99 % manque le 5 000 frogs.
Frogs préférées : Pingo - Biplex - Insero
Bon. Alors quittez le jeu meme dans le multitache, et dites moi si vous en avez une autre !! J'en renvoie dans la journee.
D accord chef Alex lol Pourvu que ça fonctionne
Upsilla, tu me donnes un Bone ? Lol
=>Plus : annalain
=>Game Center : annalain
Il est doux de songer que lorsqu'enfin nous sommes las de ce monde, il nous reste le soleil *Anne Rice*
Bonjour J'ai installé dragonvale à mon fils de 11ans et j'ai reçu 2 factures de itunes pour 300.
J'aimerais comprendre pourquoi car je ne vois rien de payant sur l'application ????
Merci de vos réponses.
Bonjour J'ai installé dragonvale à mon fils de 11ans et j'ai reçu 2 factures de itunes pour 300.
J'aimerais comprendre pourquoi car je ne vois rien de payant sur l'application ????
Merci de vos réponses.
Ah ben si ! Les gemmes qui permettent d'accelerer le jeu, la nourriture qui permet de faire progresser les dragons, et les sous pour acheter tout le reste !! Tout ca se paye avec de vrais sous si on n'a pas de patience...
Sinon pour mes enfants j'ai bloqué les achats intégrés... ( menu reglages, general, restrictions -> oui, puis ne pas cocher autoriser les achats intégrés)
Et crois moi, mon fils de 10 ans sait tres bien quand c'est payant "pour de vrai" ou pas... Demande a ton fils de te montrer, il te dira ou il a validé un achat !
Dernière modification par Alexiguana (24-10-2011 12:51:29)
Mdrrr Anna ! J'ai pris du galon !!
On m'a montré une astuce, pour avoir des gemmes a donner, mais apparemment elles ne sont pas toutes recues.... Essayez si vous voulez :
Dans le menu "friends", donnez les gifts du jour puis allez "visit" un ami.... Sans passer par chez vous, en recliquant sur "friends", vous retrouverez des gemmes, pas a chaque fois mais souvent ! Vous les redonnez, et repartez en "visit" sans passer par chez vous, et rebelotte !! Des gemmes a donner !! Volontaire pour en recevoir !
Et Gregoche, si ton fils a besoin de gemmes, il faut qu'il sollicite des amis en game center (sur ce forum, quelques noms), avec un peu de chance s'il en envoie il en recevra !
Merci beaucoup Alex pour cette réponse express. Je vais faire le nécessaire mais j'ai juste une autre petite question : j 'ai bien regardé le market on peut effectivement acheter des choses mais il n'y a pas de conversion en je vois juste une piece d'or avec écrit 100 à coté, par exemple, mais comment savoir combien ca coute vraiment ?
Merci beaucoup Alex pour cette réponse express. Je vais faire le nécessaire mais j'ai juste une autre petite question : j 'ai bien regardé le market on peut effectivement acheter des choses mais il n'y a pas de conversion en je vois juste une piece d'or avec écrit 100 à coté, par exemple, mais comment savoir combien ca coute vraiment ?
Les items qui sont payants en euros sont dans le market, dans "treasure". Et ils apparaissent bien en euros chez moi... Non ?
Dernière modification par Alexiguana (24-10-2011 15:39:47)
J ai essayé Alex, j ai pu en donner deux fois, mais rien reçu de plus. Juste un de toi, d upsilla et astuce dans la journée. Par contre j ai pu vous en donner par 2 fois, vous avez reçu ?
Il est doux de songer que lorsqu'enfin nous sommes las de ce monde, il nous reste le soleil *Anne Rice*
J ai essayé Alex, j ai pu en donner deux fois, mais rien reçu de plus. Juste un de toi, d upsilla et astuce dans la journée. Par contre j ai pu vous en donner par 2 fois, vous avez reçu ?
Bah rien comme message en affichage, mais je crois que j'ai plus de gemmes qu'a ma derniere connexion.... A suivre ! Tests a faire !!
Je viens de t en renvoyer 1 ma Copinette et 1 à Astuce et mina, désolée Upsilla tu n apparaissais pas ds la liste.
En tout cas suis toujours à 5 lol peut être que demain j en aurais 5 de plus
Je voulais m acheter ma 3ème île mais ça sert à rien, je vais tout tasser lol
Non... Rien recu, et aucune gemme en plus.... Mais recu 2 gemmes dans la journee d'un ami game center.... Il a du en recevoir et m'en a envoyé.... Ca marche peut etre un peu donc....
Pour les 3 iles, ca sert surtout a isoler les habitats des boosters qui vont contre eux.... Par exemple le bossterde terre donne du -20% a l'air, et ces elements doivent donc etre sur 2 iles pour les optimiser etc... Euh.... Suis-je claire ?
Comment tu sais quels booster sont compatibles entres eux et vice Versa ?
J avais même pas pensé que ça avait un impact ! Heureusement que tu penses à tout ma Copinette
Comment tu sais quels booster sont compatibles entres eux et vice Versa ?
J avais même pas pensé que ça avait un impact ! Heureusement que tu penses à tout ma CopinetteIPhone 4 32G depuis juillet 2010
Lol tu dodotes pas encore ! Merciiii ma Copinette, je te souhaite une belle nuit aussi Zouilles
Pour les iles j'ai copié sur plus malin que moi... J'ai reparti les habitats comme ca :
Ile 1 : earth, fire, plant
Ile 2 : lightning, cold
Ile 3 : air, water
Le rainbow va ou on veut !
Il y a toujours des dragons penalisés mais moins...
Bonne aprem !
Je ne sais pas pour vous mais je me lasse un peu
En plus je n'arrive pas à avoir le rainbow malgrè le suivi à la lettre du wiki!
en vous toujours aussi motivée?
Bises, bonne semaine
Id plus+ : Astuce5 level 29, 100% awards et 29% du froggydex
100% Pingo, Calvaria, Ludo, Dextera, Tribus
recherche: Nasus, Spinae, Nimbilis, Sagitta, Lucus, Ligo, Corona et Ocularis
en cours:
Oh ben pareil que toi hein ! J'y vais une fois de temps en temps, envoyer mes 3 gemmes, relancer des dragon fruit, et lancer un breed, pour tenter moon et sun, mais vu les gemmes necessaires, je fais une tentative par jour maxi !
A bientot !
Tout pareil que vous, il me manque toujours mon Blue... Et un autre, m en souviens plus
On a fée le tour du jeux !
Faut s en trouver un autre !!!
Allez ! Toutes à nos recherches
Bizouilles les copines
héhé coucou les filles !!!!! comment allez vous? ca fait des luuuuuuuustres que je suis pas venue sur le forum mais je vous zieute de tps en tps j'ai vu que ma mamounette alex a crée ce topic héhé moi aussi je joue dans mon coin depuis un moment et après pleiiiiiiiin d'essais je compte aujourd'hui chez moi un dragon noel un rainbow et ce soir un moon qui pousse !!!! j'adore ce jeu j'ai déja anna copinette en ami mais pas toi alex tu pourrais me donner ton game center ou m'ajouter? moi c'est line795 comme partout
au passage il existe un petit jeu sur le breed des oiseaux en francais c'est lil birds...
voilou gros bisous les copines a bientot
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
frogs favories : insero - pingo - amfarctus - veru
LEVEL 24 - 100% anura-clunicula-puncti
Coucou ma linette ! Ca me fait bien bien plaisir de te lire ! Moi c'est alexiguana, comme partout aussi !
Lil'birds essayé et trop mignon, mais sur mon tel il plante trop... J'attends la mise a jour... Merci en tout cas a toi et Mina qui avait passé l'info aussi...
J'ai eu le reindeer, le moon et le sun... J'essaie de t'ajouter ! A bientot ! Plein de bisous
Coucou les filles
Moi je n arrive rien à avoir malgré mes essais. Vous avez fée quels breed ? Y a des heures spéciaux ? Faut danser la danse de la lune le salon ou quoi ?
On se retrouve aussi sur Pocket potions !!
Finalement on ne se quitte pas lol
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.