Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'ai un iPhone sous iOS5 non jb, et depuis quelques temps déjà, mon application Facebook ne fonctionne pas lorsque je suis en 3G.
Ce problème est apparu il y a un moment quand j'étais sous 4.3.1 jb.
Avez-vous des idées ?
Merci par avance,
idem pour moi depuis quelque temps. Jamais trouvé de solution. J'avais l'impression d'être le seul
Tu es chez Orange aussi ? Peut être que ça a rien à voir mais bon
Pas de soucis pour moi ( orange )
Mais l applis fb est pas top elle bug beaucoup
Y a qu a lire les coms sur appstore
iPhone 4S Blanc 16Go iOS 6.1 Jailbreack evasiOn Eden 24/24 2 Go
iPad 3 Blanc 3g 16Go iOS 6.1 Jailbreack evasiOn Let's Go 1 Giga
Livebox
Même souci (Bouygues) en wifi çà va mais en 3 c'est impossible.
Depuis sa MAJ facebook rame encore plus qu'avant !
iPhone 6 16Go Silver iOS à jour - B&You 1999
iPad mini 16Go blanc iOS à jour -
Meme problème pour moi... Sur iPhone 4 Virgin et iPhone 4 Orange... Testé sous iOs 4 et 5
Dernière modification par iFlav (22-10-2011 21:19:28)
iPhone 5: 16Go, iOs 7
Forfait Sosh 19.99
De mon côté, aucun problème.
Facebook mis à jour, etje suis chez Orange (testé sur 4.3.3 et 5.0)
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
Ca me rends fou ce truc. Heureusement, j'ai retouvé un version de facebook en 3.x et la ca fonctionne. Ce qui prouve bien que c'est la version 4!
iPhone 5: 16Go, iOs 7
Forfait Sosh 19.99
Bonjour,
Toujours pas de solution pour ce problème? C'est pénible de pas pouvoir utiliser l'application Facebook en 3G! (Je suis chez Orange)
iPhone 4 Black 16Go iOS 5.1 / Orange
Macbook Pro 15' HK (2007) clavier QWERTY / 2.4GHz Intel Core2Duo / 2048Mo RAM / 250Go DD / Snow Leopard 10.6.8
Game Center: Kev1n
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.