Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour
Qqu connaît il une application ou bien un site internet ou l'on peut consulter sa consommation en Ko internet afin de se rendre compte si on approche des 500 Mo généralement octroyés .
Merci
Laurent
Si tu es chez SFR il y a Alerte conso qui tourne en tache de fond et te dis ce que tu consommes en données, par contre ça bouffe la batterie donc pas l'idéal. Sinon il y a le réglage de base sur l'iPhone mais il faut penser a le remettre a zéro pour vérifier sa conso.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
Si tu désactive la géo localisation de l'app alerte conso, elle n'utilise beaucoup de batterie. Du moins je ne m'en rends pas compte.
iPhone 5 16 GO Noir en attente Nouvel iPad 16 GO WiFi Noir
MacBook Pro 15" 2011 iPod Nano 16 GO Gris
Super Dragãoes, Guardiões Da Invicta
Chez Orange il y a l'application Orange et moi.
iPhone 5, MacBook Air 13" et iPad 3
(Touiteur)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.