Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Ohhh la chance ma Copinette !! Trop de la boulette ! Bravo et des bisous
Mdrrrrrr !
Bisous
IPhone 4 32G depuis juillet 2010
Vous pouvez venir voir l'oeuf trop zoli sur son nid !
Ca dure 2 jours et apres c'est dur d'en voir....
Bonne soirée et bon courage pour la semaine !
Oui suis venue le voir celui ci on dirait vraiment un uf de pâques ! Il est vraiment très beau Quand est qu on peut croquer dedans ?
=>Plus : annalain
=>Game Center : annalain
Il est doux de songer que lorsqu'enfin nous sommes las de ce monde, il nous reste le soleil *Anne Rice*
Hihi promis avant avril !
coucou
c 'est cool çà !! va falloir être patiente maintenant :) bisous
ID plus+ __> Upsilla
100 % : ligo-
Awards : 99 % manque le 5 000 frogs.
Frogs préférées : Pingo - Biplex - Insero
Ça y est, je crois que je vais avoir le blue fire. Je ne sais pas pour vous mais j'ai du faire pas mal de breed infructueux pour y arriver. Et vous?
Id plus+ : Astuce5 level 29, 100% awards et 29% du froggydex
100% Pingo, Calvaria, Ludo, Dextera, Tribus
recherche: Nasus, Spinae, Nimbilis, Sagitta, Lucus, Ligo, Corona et Ocularis
en cours:
Oui Astuce ! Pareil pour moi !! On est d'autant plus contents quand on l'obtient ! Et le nombre d'essais pour le rainbow, pfffff !!
hello:)
je viens d' avoir enfin l' air, du coup pas mal de nouveau arrivants sur l' ile et le sandstorm en préparation, trop contente
j' espère qu'il y aura une MAJ du jeu, car je suis addict
dis Alex, tu te rappelles quel croisement a fonctionné pour le rainbow ?
bizzz
ID plus+ __> Upsilla
Ha ! Trop chouette Astuce, je ne l ai toujours pas pfff !
Vous avez vu dans il y a 2 nouveaux dragons ! Bone (feu + terre) et Sandstorm (air + terre) !
Il est doux de songer que lorsqu'enfin nous sommes las de ce monde, il nous reste le soleil *Anne Rice*
Bravo Upsilla ! Moi je l'ai pas le sandstorm.... Pour le rainbow ce qui a marché pour moi c'est blazing et crystal, level 10 les 2...
Cool Anna, merci pour l'info ! Je connaissais le sandstorm mais pas l'autre... J'essaie en ce moment d'avoir le sandstorm, avec un mountain et un air, dis moi, comment tu as obtenu le tien Upsilla ? Si vous avez d'autres breeds, preneuse !!
Bonne journée !
merci de l'info Anna je n' avais pas vu le bone et en fait j' ai croisé par hasard ce matin un air (niveau 8) et un lava (niveau 8) ..en plus ce n' est que 2 heures vous pourrez le voir ce midi
je tente le bone
bisous
edit : ok pour le bone du 1er coup 10h en mettant un feu et un moss ( dans l' ordre ) pourtant il n' est pas beau beurkkk
Dernière modification par Upsilla (19-10-2011 10:28:24)
ID plus+ __> Upsilla
Upsilla la chance !!!! J'ai fait 2 essais, foirés ! A suivre ! Faut patienter maintenant !
Merci pour les breeds, je ferai pareil !
Vous avez vu les décos Halloween ? Des jack o lantern et deux autres pas chers :-) c est bien ça :-)
Et il y a une mise à jour du jeu
Bisous
Dernière modification par Upsilla (19-10-2011 12:50:37)
ID plus+ __> Upsilla
Vous avez vu les décos Halloween ? Des jack o lantern et deux autres pas chers :-) c est bien ça :-)
Bisous
merci pour l'info
en cours:
Upsilla a écrit :Vous avez vu les décos Halloween ? Des jack o lantern et deux autres pas chers :-) c est bien ça :-)
Bisous
merci pour l'info
Merci aussi !!
Oh la flip ! Ce matin mon jeux ne voulait pas s ouvrir Lol pfff ! Depuis il ramouille un peu... Bin moi suis comme toi Alex, j ai pas de chance pour les breed. J arrive pas à faire mon Bone... Pfff
Dites les filles, y a personne d assez douée pour nous ouvrir un forum qu à nous ? Ou on pourrait parler de tout sans que toute la planète lise ? Lol
Ça existe pas des forum tout fée, genre clef en main ? Hihihi
Anna courage !! J'en ai eu un en croisant le feu et le moss, et un deuxieme par hasard en essayant d'avoir le sandstorm (lava/air) ! et sinon bonne idée pour le forum !
Bizz
Moui... Allez encore un lava (bo) que j ai vendu direct, et un autre uf en cours identique à l autre que je vendrais aussi ! Pfff !
Je vais essayer feu et Moss
Bizouilles zouilles
Dernière modification par annalain (20-10-2011 22:51:02)
Coucou,
Pas de chance dans les breed en effet . j' ' essaie un blazing et crystal et 10h d' incubation, sans doute un autre lava ..à voir
très bonne idée pour le forum sinon à défaut on reprend nos emails ? :)
bisous à toutes les deux et bonne journée
ID plus+ __> Upsilla
Anna attention !! Le bone a le meme oeuf que le lava !!!! Rouge a carreaux gris !
Ah bon ! Oh alors... Si en plus ils nous embrouille lol je ne vais pas y arriver !
Oui Upsilla, c était juste pour inclure Astuce, si elle voulait participer à nos papotages
Comme vous voulez les copines ! Mouaaaaaah !
Astuce est la bienvenue c 'est comme vous voulez
croisons les doigts que tu obtiennes un bone
ID plus+ __> Upsilla
Je viens de passer sur mon game center et d'accepter des demandes d'amitié, désolée pour le retard ! Je poste ici car je pense que ceux qui m'ont sollicitée sont passés par ici ! Contente d'ailleurs de retrouver un certain qui avait disparu !
Bien sûre les copines, je veux participer aux papotages
en cours:
Astuce, trop bienvenue à toi à nos papotages via nos mails alors
Alex, je viens juste de lire tes SMS lol je m étais endormie sur le canapé et vu l heure, j ai pas osé te répondre, je le ferais demain matin Mais pour répondre à ta question, j en ai eu qu 1 dans la journée !
Ah, j ai un breed qui se termine dans 01:16:49:40 lol c est quoi à votre avis ? J ai jamais eu un temps aussi long !
Sinon, toujours pas de Bone, misère ! Mais plein de Blazing pfff !
Mais je persévère
Bonne nuit les filles, des Zouilles
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.